Pour faire court, j'en ai Chi#r...
Objectif de faire la LD d'abord en 7.8, mais après m'être envolé, je change de matos & passe en, sputnik 275 + Up6.3 + aileron 30cm d4.
C'était super clapoteux, & une bonne houle déferlante à partir des rochelets. Le bord super abattu rendait la nav trés chaude, avec une quinzaine de spinout sur le bord & une chutte en plein milieu. Je m'arrête 100m avant la ligne d'arrivée
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pensant que ce genre de conditions était pour moi, je ne peux qu'éprouver du respect pour le niveau des gars qui ont réussi a boucler cette course aujourd'hui.

Je fais quand même un 34.4 en rentrant du banc de sable, qui sauve la session (riche en apprentissage malgré tout). J'aurais du sortir le matos de vague sur cette session.
Vu sur le spot par ordre d'apparition obiwan, cedrick, yann442240, thomas35, penarbed (de loin), cyrille, gozo et surement d'autres pour qui je ne met pas de nom sur la tête.
Les gars, j'ai cru vous voir rigoler quand ma femme est sortie du camion pour me lever la barrière... un cadie de luxe ouais... vous croyez que je suis indigne? c'était exeptionnel qu'elle m'accompagne.