Samedi 23 oct

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
christophe44

Re: Samedi 23 oct

Message par christophe44 »

de retour du pointeau vous auriez du rester les gars!!!!!!!! le vent est revenu 15/18nds, avec quelques claques, une grosse heure trente taquet sur un plan d'eau bien défoncé, en loft blade 7.7 et ISONIC 101, select 39, beaucoup de monde en slalom sur l'eau, yann, yannou, jean luc (a non pas aujourd hui!!!!!!!), franck, gozo, des gars d'angers, et d'autres, bons ride avec cyrille entre les trains de houle, ça fait du bien!!!! :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Denis44

Message par Denis44 »

De retour de pont-mahé ou j'ai fait 1 bord, hihihihi! avec 7m2 et 105l freeride (pas assez pour 100kg.....)et puis du sous-marin et puis de la marche dans l'eau ](*,) :Hangman:
c'est drôle non? sale temps pour les gros! c'est ça aussi d'avoir une voiture trop petite pour pas pouvoir emmener tout le bazar!!!
allez, a plus.
Bic show

Message par Bic show »

+1 , les Moutiers me portent chances :P . Arrivé à 14h30 rue du docteur..... , pas grand chose , personne , ça craint un peu :scratch: .Mais à mesure que l'eau monte le vent prend des tours.Zou , on y va , 8.5 Tiga hyperx130 et RS7 53 pour labourer la baie et illico au planning , au bout d'1 heure , les jambes chauffent , passage en 7.5GTX et Isonic 111, aileron Drake 38 et c'est parti à donf dans une mer très propres , et très peu d'algues . Que du bonheur :lol: , fin de la partie à 18h. En partant, passage par le Collet , 3 planchistes et 3 kites , quelle misère........Mais ils sont ou?????? Bref , très bon après midi , mais il ne faut pas le dire trop fort :wink: . A+
yann44240

Message par yann44240 »

Après une matinée avec alternance de marche et de natation... 1 bord en manta 49 + 6.3m²... très bonnes sensations malgré le vent plus que limite !
l'aprèm le vent reprend des tours et c'est reparti en manta 64 + 7.3m²... bonne nav dans un plan d'eau bien agité.
après près d'un mois, ca fait de bien de naviguer un peu !! :supz:

1 LD pointeau tharon A/R de plus pour moi au compteur... mais mon GPS à merdouillé... du coup j'ai pas l'enregistrement GPS :?
Image
pat44

Message par pat44 »

christophe44 a écrit :de retour du pointeau vous auriez du rester les gars!!!!!!!! le vent est revenu 15/18nds, avec quelques claques,

Dommage, mais je ne pouvais pas rester.
Mais bon, quand même 1.5 heure en 5.9 + 95 à naviguer bien puis (trop) juste toilé. Mieux que rien toujours, mais c'est pas avec çà que je suis fatigué.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Petites photos sur L'herbe.......avant de partir sur l'eau.......
Image
Image
Image
Pour moi voile grée également.....près à partir !!!!!!!
Image
Et voilà pourquoi pas de navigation pour moi !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Image
Après la nav. un petit problème sur un mât.....
Image
Jean Francois

Message par Jean Francois »

Ah, pour le mat grippé : un wish de chaque coté....bras de levier !
Olivier44

Message par Olivier44 »

Sympa les photos. Le platinum a cassé à l'étarquage, Jean-Luc ?
yann44240

Message par yann44240 »

JEAN FRANCOIS a écrit :Ah, pour le mat grippé : un wish de chaque coté....bras de levier !
le problème ici c'est que la bague alu de retenue était fendue... du coup le top était trop enfoncé sur la base... d'où le blocage.
le mec va le ramener à son shop.
Olivier44 a écrit :Sympa les photos. Le platinum a cassé à l'étarquage, Jean-Luc ?
c'est au départ... en passant les cam au beach start. :?
qq part c'est mieux que d'arriver au large!
Image
Gozo

Message par Gozo »

Bic show a écrit :+1 , les Moutiers me portent chances :P . Arrivé à 14h30 rue du docteur..... , pas grand chose , personne , ça craint un peu :scratch: .Mais à mesure que l'eau monte le vent prend des tours.Zou , on y va , 8.5 Tiga hyperx130 et RS7 53 pour labourer la baie et illico au planning , au bout d'1 heure , les jambes chauffent , passage en 7.5GTX et Isonic 111, aileron Drake 38 et c'est parti à donf dans une mer très propres , et très peu d'algues . Que du bonheur :lol: , fin de la partie à 18h. En partant, passage par le Collet , 3 planchistes et 3 kites , quelle misère........Mais ils sont ou?????? Bref , très bon après midi , mais il ne faut pas le dire trop fort :wink: . A+
Et la Kombat !!!! vends là si elle t sert pas :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Gozo

Message par Gozo »

slt

super samedi pour moi !!! sur l'eau de bonne heure en tab 59 et naish redline 5.8 et test aileron speed 28 (olivier :wink: )
çà blind bien mais vent un poil trop vers le sud et le run est trop abattu, plusieurs tentatives mais de grosses frayeur avec le clapot dans le sens de la glisse puis olivier arrive, une légère bascule :roll: nous remontons le canal puis je tente, fin du run et je lis 32.80 env \:D/ :-k il me semble :mrgreen: puis le vent chute chute et tourne et puis c devenu presque glassy avec la pluie( une ram nous sers d'abri pendant c long grain :mrgreen: ) par le suite je remballe en gardant la combine et à 14h l'anémo de jluc indique 15nds et + \:D/ soyons fou :mrgreen: séance gréage pour tout le monde \:D/ tout le monde en grosses baches :rolleyes: grain à l'horizon :shock: et hop je sors avec la tab 69 vap 6.7 et S1039, 2 bords à donf et hop rechute du vent :evil: pour moi au début puis un court instant pour les autres !!! et puis........;çà rerentre :supz: super nav bientoilé avec des pointes à 29 nds dans le chantier !!! arrêt à 17h bien rincé mais content malgré les haut et bas de certains !!!

jluc qui à investi dans un NV mats North 3 parties :shock: , chute de vent qui envoi nos potes loin sur la plage et pour finir session rire avec le mats coincé ou tous le monde tourne du même coté :mrgreen: il me semble que sur cette photo c visible!!!
ah j'oubliais ........ le test du bracelet !!!

Bon jsuis pas chez moi donc je regarde ce soir pour ma Vmax lu qui sera j'espère mon NR :D perso
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
francois

Message par francois »

Nav sympa à Kerhilio en 5.3, malgré le vent un peu irrégulier et le monde.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
christophe44

Message par christophe44 »

Gozo a écrit :slt

super samedi pour moi !!! sur l'eau de bonne heure en tab 59 et naish redline 5.8 et test aileron speed 28 (olivier :wink: )
çà blind bien mais vent un poil trop vers le sud et le run est trop abattu, plusieurs tentatives mais de grosses frayeur avec le clapot dans le sens de la glisse puis olivier arrive, une légère bascule :roll: nous remontons le canal puis je tente, fin du run et je lis 32.80 env \:D/ :-k il me semble :mrgreen: puis le vent chute chute et tourne et puis c devenu presque glassy avec la pluie( une ram nous sers d'abri pendant c long grain :mrgreen: ) par le suite je remballe en gardant la combine et à 14h l'anémo de jluc indique 15nds et + \:D/ soyons fou :mrgreen: séance gréage pour tout le monde \:D/ tout le monde en grosses baches :rolleyes: grain à l'horizon :shock: et hop je sors avec la tab 69 vap 6.7 et S1039, 2 bords à donf et hop rechute du vent :evil: pour moi au début puis un court instant pour les autres !!! et puis........;çà rerentre :supz: super nav bientoilé avec des pointes à 29 nds dans le chantier !!! arrêt à 17h bien rincé mais content malgré les haut et bas de certains !!!

jluc qui à investi dans un NV mats North 3 parties :shock: , chute de vent qui envoi nos potes loin sur la plage et pour finir session rire avec le mats coincé ou tous le monde tourne du même coté :mrgreen: il me semble que sur cette photo c visible!!!

Bon jsuis pas chez moi donc je regarde ce soir pour ma Vmax lu qui sera j'espère mon NR :D perso
sans oublier la petite binouse de cyril trop coooooooooooool
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
yann44240

Message par yann44240 »

Gozo a écrit :slt

pour moi... test de la manta49 et surtout de mes chaussons okéspor (19€ en promo chez D4)... avec plus de 2km parcouru à pied en cumulé et autant en version sous-marin (bon test de ma nouvelle combi Mystic Cure!)...
par contre j'ai réussi à récupérer le fichier GPS de l'après midi... et il me semble (à confirmer par les autorités officielles) que je fais la LD A/R en 19'15'' (1er estimation)... si c'est bien le cas je passe en tête !! \:D/

Image
Modifié en dernier par yann44240 le dim. 24 oct. 2010 15:27, modifié 1 fois.
Image
frank44

Message par frank44 »

Super bonne ambiance au Pointeau!! Une bonne sortie en sx63 vapor 6.7, 28nds dans le chantier et une bonne boitasse pour bien dégager les sinus et me flinguer deux orteils :evil: Dommage j'ai pas eu le droit au banc de sable arrivé trop tard, next time!!
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Répondre