Samedi 23 oct
- christophe44
Re: Samedi 23 oct
de retour du pointeau vous auriez du rester les gars!!!!!!!! le vent est revenu 15/18nds, avec quelques claques, une grosse heure trente taquet sur un plan d'eau bien défoncé, en loft blade 7.7 et ISONIC 101, select 39, beaucoup de monde en slalom sur l'eau, yann, yannou, jean luc (a non pas aujourd hui!!!!!!!), franck, gozo, des gars d'angers, et d'autres, bons ride avec cyrille entre les trains de houle, ça fait du bien!!!! 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

De retour de pont-mahé ou j'ai fait 1 bord, hihihihi! avec 7m2 et 105l freeride (pas assez pour 100kg.....)et puis du sous-marin et puis de la marche dans l'eau
c'est drôle non? sale temps pour les gros! c'est ça aussi d'avoir une voiture trop petite pour pas pouvoir emmener tout le bazar!!!
allez, a plus.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

c'est drôle non? sale temps pour les gros! c'est ça aussi d'avoir une voiture trop petite pour pas pouvoir emmener tout le bazar!!!
allez, a plus.
+1 , les Moutiers me portent chances
. Arrivé à 14h30 rue du docteur..... , pas grand chose , personne , ça craint un peu
.Mais à mesure que l'eau monte le vent prend des tours.Zou , on y va , 8.5 Tiga hyperx130 et RS7 53 pour labourer la baie et illico au planning , au bout d'1 heure , les jambes chauffent , passage en 7.5GTX et Isonic 111, aileron Drake 38 et c'est parti à donf dans une mer très propres , et très peu d'algues . Que du bonheur
, fin de la partie à 18h. En partant, passage par le Collet , 3 planchistes et 3 kites , quelle misère........Mais ils sont ou?????? Bref , très bon après midi , mais il ne faut pas le dire trop fort
. A+

- yann44240
Après une matinée avec alternance de marche et de natation... 1 bord en manta 49 + 6.3m²... très bonnes sensations malgré le vent plus que limite !
l'aprèm le vent reprend des tours et c'est reparti en manta 64 + 7.3m²... bonne nav dans un plan d'eau bien agité.
après près d'un mois, ca fait de bien de naviguer un peu !!
1 LD pointeau tharon A/R de plus pour moi au compteur... mais mon GPS à merdouillé... du coup j'ai pas l'enregistrement GPS
l'aprèm le vent reprend des tours et c'est reparti en manta 64 + 7.3m²... bonne nav dans un plan d'eau bien agité.
après près d'un mois, ca fait de bien de naviguer un peu !!

1 LD pointeau tharon A/R de plus pour moi au compteur... mais mon GPS à merdouillé... du coup j'ai pas l'enregistrement GPS

christophe44 a écrit :de retour du pointeau vous auriez du rester les gars!!!!!!!! le vent est revenu 15/18nds, avec quelques claques,
Dommage, mais je ne pouvais pas rester.
Mais bon, quand même 1.5 heure en 5.9 + 95 à naviguer bien puis (trop) juste toilé. Mieux que rien toujours, mais c'est pas avec çà que je suis fatigué.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Petites photos sur L'herbe.......avant de partir sur l'eau.......

Pour moi voile grée également.....près à partir !!!!!!!

Et voilà pourquoi pas de navigation pour moi !!!!!!!

Après la nav. un petit problème sur un mât.....

Pour moi voile grée également.....près à partir !!!!!!!

Et voilà pourquoi pas de navigation pour moi !!!!!!!

Après la nav. un petit problème sur un mât.....

-
Ah, pour le mat grippé : un wish de chaque coté....bras de levier !
- Olivier44
Sympa les photos. Le platinum a cassé à l'étarquage, Jean-Luc ?
- yann44240
le problème ici c'est que la bague alu de retenue était fendue... du coup le top était trop enfoncé sur la base... d'où le blocage.JEAN FRANCOIS a écrit :Ah, pour le mat grippé : un wish de chaque coté....bras de levier !
le mec va le ramener à son shop.
c'est au départ... en passant les cam au beach start.Olivier44 a écrit :Sympa les photos. Le platinum a cassé à l'étarquage, Jean-Luc ?

qq part c'est mieux que d'arriver au large!

Et la Kombat !!!! vends là si elle t sert pasBic show a écrit :+1 , les Moutiers me portent chances. Arrivé à 14h30 rue du docteur..... , pas grand chose , personne , ça craint un peu
.Mais à mesure que l'eau monte le vent prend des tours.Zou , on y va , 8.5 Tiga hyperx130 et RS7 53 pour labourer la baie et illico au planning , au bout d'1 heure , les jambes chauffent , passage en 7.5GTX et Isonic 111, aileron Drake 38 et c'est parti à donf dans une mer très propres , et très peu d'algues . Que du bonheur
, fin de la partie à 18h. En partant, passage par le Collet , 3 planchistes et 3 kites , quelle misère........Mais ils sont ou?????? Bref , très bon après midi , mais il ne faut pas le dire trop fort
. A+

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
slt
super samedi pour moi !!! sur l'eau de bonne heure en tab 59 et naish redline 5.8 et test aileron speed 28 (olivier
)
çà blind bien mais vent un poil trop vers le sud et le run est trop abattu, plusieurs tentatives mais de grosses frayeur avec le clapot dans le sens de la glisse puis olivier arrive, une légère bascule
nous remontons le canal puis je tente, fin du run et je lis 32.80 env
il me semble
puis le vent chute chute et tourne et puis c devenu presque glassy avec la pluie( une ram nous sers d'abri pendant c long grain
) par le suite je remballe en gardant la combine et à 14h l'anémo de jluc indique 15nds et +
soyons fou
séance gréage pour tout le monde
tout le monde en grosses baches
grain à l'horizon
et hop je sors avec la tab 69 vap 6.7 et S1039, 2 bords à donf et hop rechute du vent
pour moi au début puis un court instant pour les autres !!! et puis........;çà rerentre
super nav bientoilé avec des pointes à 29 nds dans le chantier !!! arrêt à 17h bien rincé mais content malgré les haut et bas de certains !!!
jluc qui à investi dans un NV mats North 3 parties
, chute de vent qui envoi nos potes loin sur la plage et pour finir session rire avec le mats coincé ou tous le monde tourne du même coté
il me semble que sur cette photo c visible!!!
ah j'oubliais ........ le test du bracelet !!!
Bon jsuis pas chez moi donc je regarde ce soir pour ma Vmax lu qui sera j'espère mon NR
perso
super samedi pour moi !!! sur l'eau de bonne heure en tab 59 et naish redline 5.8 et test aileron speed 28 (olivier

çà blind bien mais vent un poil trop vers le sud et le run est trop abattu, plusieurs tentatives mais de grosses frayeur avec le clapot dans le sens de la glisse puis olivier arrive, une légère bascule

jluc qui à investi dans un NV mats North 3 parties

Bon jsuis pas chez moi donc je regarde ce soir pour ma Vmax lu qui sera j'espère mon NR

V 500 : 43.57 nds
- francois
Nav sympa à Kerhilio en 5.3, malgré le vent un peu irrégulier et le monde.
- christophe44
sans oublier la petite binouse de cyril trop cooooooooooooolGozo a écrit :slt
super samedi pour moi !!! sur l'eau de bonne heure en tab 59 et naish redline 5.8 et test aileron speed 28 (olivier)
çà blind bien mais vent un poil trop vers le sud et le run est trop abattu, plusieurs tentatives mais de grosses frayeur avec le clapot dans le sens de la glisse puis olivier arrive, une légère basculenous remontons le canal puis je tente, fin du run et je lis 32.80 env
![]()
il me semble
puis le vent chute chute et tourne et puis c devenu presque glassy avec la pluie( une ram nous sers d'abri pendant c long grain
) par le suite je remballe en gardant la combine et à 14h l'anémo de jluc indique 15nds et +
soyons fou
grain à l'horizon
et hop je sors avec la tab 69 vap 6.7 et S1039, 2 bords à donf et hop rechute du vent
pour moi au début puis un court instant pour les autres !!! et puis........;çà rerentre
super nav bientoilé avec des pointes à 29 nds dans le chantier !!! arrêt à 17h bien rincé mais content malgré les haut et bas de certains !!!
jluc qui à investi dans un NV mats North 3 parties, chute de vent qui envoi nos potes loin sur la plage et pour finir session rire avec le mats coincé ou tous le monde tourne du même coté
Bon jsuis pas chez moi donc je regarde ce soir pour ma Vmax lu qui sera j'espère mon NRperso
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- yann44240
pour moi... test de la manta49 et surtout de mes chaussons okéspor (19€ en promo chez D4)... avec plus de 2km parcouru à pied en cumulé et autant en version sous-marin (bon test de ma nouvelle combi Mystic Cure!)...Gozo a écrit :slt
super samedi pour moi !!! sur l'eau de bonne heure en tab 59 et naish redline 5.8 et test aileron speed 28 (olivier)
çà blind bien mais vent un poil trop vers le sud et le run est trop abattu, plusieurs tentatives mais de grosses frayeur avec le clapot dans le sens de la glisse puis olivier arrive, une légère basculenous remontons le canal puis je tente, fin du run et je lis 32.80 env
![]()
il me semble
soyons fou
grain à l'horizon
jluc qui à investi dans un NV mats North 3 parties, chute de vent qui envoi nos potes loin sur la plage et pour finir session rire avec le mats coincé ou tous le monde tourne du même coté
Bon jsuis pas chez moi donc je regarde ce soir pour ma Vmax lu qui sera j'espère mon NRperso
par contre j'ai réussi à récupérer le fichier GPS de l'après midi... et il me semble (à confirmer par les autorités officielles) que je fais la LD A/R en 19'15'' (1er estimation)... si c'est bien le cas je passe en tête !!

Modifié en dernier par yann44240 le dim. 24 oct. 2010 15:27, modifié 1 fois.

Super bonne ambiance au Pointeau!! Une bonne sortie en sx63 vapor 6.7, 28nds dans le chantier et une bonne boitasse pour bien dégager les sinus et me flinguer deux orteils
Dommage j'ai pas eu le droit au banc de sable arrivé trop tard, next time!!

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008