C'est moi qui

Reste plus qu'a trouver de l'essence pour faire l'aller retour !

20-30nds session de speed nonyann44240 a écrit :Vent de secteur Sud-Ouest 20-30nds avec basse mer à 12h (coef 83)-> mise à l'eau possible vers 14h
C'est moi quioù ça sent la session de speed au pointeau
![]()
Basse mer à 12h, mise à l'eau à 14h, tu repasseras pour la session speed au pointeauyann44240 a écrit :Vent de secteur Sud-Ouest 20-30nds avec basse mer à 12h (coef 83)-> mise à l'eau possible vers 14h
![]()
samedi c'est annoncé sud ouest... et dimanche c'est nord ouestGozo a écrit :Je vois rien de bien pour samedi !!!! dimanche c mieux
je sais pas trop ce qui est le mieux en fonction de la marée... et de la hauteur d'eau !Olivier44 a écrit :Basse mer à 12h, mise à l'eau à 14h, tu repasseras pour la session speed au pointeauyann44240 a écrit :Vent de secteur Sud-Ouest 20-30nds avec basse mer à 12h (coef 83)-> mise à l'eau possible vers 14h
![]()
Basse mer 12h, coef 83 = run ouvert de 10h à 14h avec environ 30mn de chaud pour les ailerons de speed à la basse mer.yann44240 a écrit :je sais pas trop ce qui est le mieux en fonction de la marée... et de la hauteur d'eau !![]()
ça donne quoi PM par sud ouest ? vent parallèle au vagues?Yannou a écrit :sinon tu sors ton Gun à PM
Le vent fort est en fin d'aprem et tres peu de houle!
Ca peut etre a peu pret plat a PM entre les mini trains de houle
Par Sud Ouest, c'est le pied en slalom !yann44240 a écrit :ça donne quoi PM par sud ouest ? vent parallèle au vagues?Yannou a écrit :sinon tu sors ton Gun à PM
j'ai déjà nav en slalom baston (80ltr + 5.là bas... mais le vent était plus ouest de mémoire.
OK mais c'est navigable à partir que quelle heure?Philip a écrit :Par Sud Ouest, c'est le pied en slalom !yann44240 a écrit :ça donne quoi PM par sud ouest ? vent parallèle au vagues?Yannou a écrit :sinon tu sors ton Gun à PM
j'ai déjà nav en slalom baston (80ltr + 5.là bas... mais le vent était plus ouest de mémoire.
en gros c'est de 15h jusqu'à 20h30 (enfin la nuit quoi !)Yannou a écrit :C'est bien le pb...
En marchant un peu à 15h c'est jouable.
Après en marchant bcp tu peux gagner 1/2h
Yann on dirait que tu découvres nos spots environnentsyann44240 a écrit :OK mais c'est navigable à partir que quelle heure?