Source www.kulingvarning.nu
Parce qu'avant ils etaient fait à l'arrache sur un morceau de papier ? Avant c'etait un crobard , 3 chinois et çà roulait pour fabriquer des mâts ?pats221 a écrit : Les mâts seraient fabriqué par ordinateur pour avoir un contrôle parfait
sur la façon dont les morceaux de carbones seraient disposé. Résultat : Il n`y aurait plus de différence sur le comportement d`un mât de même longueur , chaque mât serait dorénavant identique.....
+ 1Ricou a écrit :Parce qu'avant ils etaient fait à l'arrache sur un morceau de papier ? Avant c'etait un crobard , 3 chinois et çà roulait pour fabriquer des mâts ?pats221 a écrit : Les mâts seraient fabriqué par ordinateur pour avoir un contrôle parfait
sur la façon dont les morceaux de carbones seraient disposé. Résultat : Il n`y aurait plus de différence sur le comportement d`un mât de même longueur , chaque mât serait dorénavant identique.....
+ 1 !!!cyrille a écrit :La nouvelle H2 Racing. Vu le nombre de photos, vous aurez compris qu'elle m'a tapée dans l’œil![]()
+1 je confirme qu'elles sont vraiment bellesPascal M a écrit :+ 1 !!!cyrille a écrit :La nouvelle H2 Racing. Vu le nombre de photos, vous aurez compris qu'elle m'a tapée dans l’œil![]()
![]()
![]()