Comment mettre ses pieds dans les footstraps ?
Comment mettre ses pieds dans les footstraps ?
Désolé de poser autant de question héhé, mais aujourd'hui je suis sorti en 7m avec 18 20 etabli et rafales a 30 ptet plus et pour caler l'assiette de la planche pour eviter que le nez ne s'envole et que je fasse de la grs je coince mes pieds en les mettants en V est ce la solution et si oui faut il les mettre en entier dans les footstraps ???
Re: comment mettre ses pieds dans les footstrap
Pour apprendre à mettre les footstraps il est préférable d'être sur un plan d'eau lisse avec un vent régulier .
Sinon le seul moyen de contrôler la planche et le gréément c'est de naviguer les 2 pieds dans les footstraps , surtout par vent fort .
Sinon le seul moyen de contrôler la planche et le gréément c'est de naviguer les 2 pieds dans les footstraps , surtout par vent fort .
Re: comment mettre ses pieds dans les footstrap
salut vento
je ne suis pas debutant cela fait quelques années que je sais mettres les footstraps mais aujourd'hui pour bien maitriser la planche dans les claques jai essayé de trouver la meilleure position et moi je mets en V et je verrouille mon pied dans le strap en le tournant un peu.
je ne suis pas debutant cela fait quelques années que je sais mettres les footstraps mais aujourd'hui pour bien maitriser la planche dans les claques jai essayé de trouver la meilleure position et moi je mets en V et je verrouille mon pied dans le strap en le tournant un peu.
Re: Comment mettre ses pieds dans les footstraps ?
rafales à 30 pt'et plus, c'est pas un problème de strapsahsoka a écrit :Désolé de poser autant de question héhé, mais aujourd'hui je suis sorti en 7m avec 18 20 etabli et rafales a 30 ptet plus et pour caler l'assiette de la planche pour eviter que le nez ne s'envole et que je fasse de la grs je coince mes pieds en les mettants en V est ce la solution et si oui faut il les mettre en entier dans les footstraps ???