jeudi 10 octobre
- christophe44
jeudi 10 octobre
un peu de vent de nord .....surement en baie de la turballe pour moi (pen bron)... 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Re: jeudi 10 octobre
Pas dispo demain(nav en 40') mais nav' vendredi
Sinon un petit Sorlock cet aprem un peu inespéré...21 milles de + au compteur
Sinon un petit Sorlock cet aprem un peu inespéré...21 milles de + au compteur
ACE/UP "vintage"
Mazerolles après le boulot. En espérant pouvoir essayer mon combo Screamer 110 - blade 7.8 ...
Sinon, on sortira encore la GO .
Sinon, on sortira encore la GO .
de bonnes rises dans l'am !!! personnes sur l'o?
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- feeling850
Une petite nav à Sorlock en compagnie de deux étudiants nantais bien sympas. Le plan d'eau était bien clapoteux par ce vent de nord mais ça rentrait bien. Bonne session en Manta 79 et RAM 8,5. Une 7,5 aurait largement suffit mais après des semaines sans naviguer, on a les yeux plus gros que le ventre...
A la prochaine nav par vent de nord et marée basse, je testerai bien Pen-Bron pour voir.
A la prochaine nav par vent de nord et marée basse, je testerai bien Pen-Bron pour voir.
Session après le taf à Mazerolles dans un vent bien irrégulier en forçe comme en direction. Trop toilé au début, pas asssez à la fin. Mais tant qu'il y a l'ivresse du planing ...
Fait curieux : le vent est même complètement tombé en fin de session. Plus un souffle, et obligé de rentrer à la nage malgré la 9.6.
Fait curieux : le vent est même complètement tombé en fin de session. Plus un souffle, et obligé de rentrer à la nage malgré la 9.6.