Mardi 5 nov. session vague !
- cedrick
Mardi 5 nov. session vague !
Une petite session vague aux Rochelets en début d'Am ?? vent annoncé Nord Ouest avec qq nœuds pour sortir ma petite jP 

Re: Mardi 5 nov. session vague !
Moi pas vagues (trop débutant), mais pointeau en freeride/B&J. 1/2 rtt placée en pm + mercredi si ça winnnnnddddd aussi
Have fun
Phy

Phy
Yes , ceci dit un départ pointeau histoire d'aller chercher quelques mémères au large des rochelets ça peut le faire.
- cedrick
Aucun problème pour moi
... je devrai arriver a caper pour le retour
... ce qui n'est pas été le cas pour Jeff dit IRON MAN

mise a l'eau pour 14h au plus tard

... ce qui n'est pas été le cas pour Jeff dit IRON MAN

mise a l'eau pour 14h au plus tard

Modifié en dernier par cedrick le lun. 4 nov. 2013 20:25, modifié 1 fois.

-
Il en a certains qui ne bossent pas souvent ...
J'espère que tu ne seras pas trop lourd après les agapes du week end
J'espère que tu ne seras pas trop lourd après les agapes du week end

- christophe44
- cedrick
tu vas ou et a quelle heure Tofff ??
Jeff : c'est pas beau d'etre jaloux ... avec un peu de chance tu pourras naviguer en 8.7 jeudi

Jeff : c'est pas beau d'etre jaloux ... avec un peu de chance tu pourras naviguer en 8.7 jeudi

- christophe44
je bosse donc dispo vers 13h/13h30.... je tenterai bien pen bron ....
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- cedrick
... Pas con mais trop loin pour moi j dois etre a St naz pour 17h ...christophe44 a écrit :je bosse donc dispo vers 13h/13h30.... je tenterai bien pen bron ....

Yep , ça va être un peu chaud pour moi aussi car pas dispo avant 14 h + route + gréage ....
Nav 15 -17 h si ça s’enchaine bien donc plutôt .0 .
Nav 15 -17 h si ça s’enchaine bien donc plutôt .0 .
- cedrick
Bon ben petit session vague de la loooose au Pointeau, dommage le vent n'était pas assez présent et régulier pour parfaitement planer en 5.4. D'autant plus regrettable qu'il y avait de bonnes mémères a gauche du banc de sable
quelques sauts et au dodo...
session tout seul avec quelques kiteux (porteur de short de nylon par dessus la combar
)
bien croisé un gars nommé Xavier je crois, mais il n'est encore que débutant. Donc il faudra attendre les sessions de juin maintenant pour pouvoir profiter de son matos m'a t il dit ...

quelques sauts et au dodo...
session tout seul avec quelques kiteux (porteur de short de nylon par dessus la combar

bien croisé un gars nommé Xavier je crois, mais il n'est encore que débutant. Donc il faudra attendre les sessions de juin maintenant pour pouvoir profiter de son matos m'a t il dit ...

Petite session au .O , en 5,5+82l , quelques bons bords mais il me manquait un peu de volume .
Croisé un certain cedrick , tête basse, un peu pateaud et fatigué d'une session de 3/4 h .... c'est moche de vieillir ...

Croisé un certain cedrick , tête basse, un peu pateaud et fatigué d'une session de 3/4 h .... c'est moche de vieillir ...

- stephane 19
Et bien CC,on fatigue à ton âge.Samedi ,baston +grosse houle ,cela ira mieux.On se retrouvera au pointeau avec JF,je reviens pour la semaine,en éspérant que mon dos aille mieux.
Je suis arrivé sur les coups de 15h30 au Pointeau, il faisait beau sur la route j'ai la patate ! Marée pratiquement haute et gros coef........ je vois des mousses partout gloups j'ai pas le niveau
1) je me motive pas question de perdre une 1/2 rtt, sorts tes burnes
2) je grée en prenant mon temps en espérant que ça baisse
3) j'y gooooooo
Je pars avec la boule au bide, en 6.2 et 105 mistral style avec mes nouveaux bouts de harnais. Hop après deux trois beach start je pars, première mousse, ça pAAsse, seconde encoOOOre, une troisième juste, ouf toujours debout en mode no-planning, 'tain elles sont de plus en plus grosse ces mémères
puis une grosse me claque dessus, je tombe et là c'est l'agression. J'essaie de couler mon matos, mauvaise pioche, le courant me plaque ma voile au fond, je me ferait brasser pendant 20 avec mon matos, je serais recraché sur le sable en vrac comme mon matos mais sans casse
moralité quand ta pas le niveau, tu mange
Mais vivement la prochaine dans d'autres conditions.
Croisé deux gars qui s'en sortaient bien, ça fait rêver
Bref, j'ai essayé de nav !!!!

1) je me motive pas question de perdre une 1/2 rtt, sorts tes burnes
2) je grée en prenant mon temps en espérant que ça baisse
3) j'y gooooooo
Je pars avec la boule au bide, en 6.2 et 105 mistral style avec mes nouveaux bouts de harnais. Hop après deux trois beach start je pars, première mousse, ça pAAsse, seconde encoOOOre, une troisième juste, ouf toujours debout en mode no-planning, 'tain elles sont de plus en plus grosse ces mémères

moralité quand ta pas le niveau, tu mange

Croisé deux gars qui s'en sortaient bien, ça fait rêver
Bref, j'ai essayé de nav !!!!
Have fun
Phy

Phy
- cedrick
j suis en pleine forme les garsstephane 19 a écrit :Et bien CC,on fatigue à ton âge.Samedi ,baston +grosse houle ,cela ira mieux.On se retrouvera au pointeau avec JF,je reviens pour la semaine,en éspérant que mon dos aille mieux.

Vivement samedi/dimanche pour rechausser les straps