Jeudi 14 novembre
- stephane 19
Jeudi 14 novembre
Certainement la derniére session de l'année pour moi,donc ,je souhaiterais la réussir et je pose la question cruciale: ou naviguer par nord ouest pour être sur de scorer,merci.
- christophe44
Re: Jeudi 14
Le Pointeau dans la matinée si je peux me libérer.. 

- stephane 19
Re: Jeudi 14 novembre
et PM vers 15 heures?
C'est pas terrible Pont-Mahe je trouve par vent de NO.
Re: Jeudi 14
J'en ai plein le c* de mes dernières navigations en eau douce. J'ai bien envie d'aller essayer Penbron par NO. La dernière fois que j'ai navigué la-bas, c'était par NE en 199x, au mois de février.christophe44 a écrit :moi je serai sur la turballe ou penbron.....
J'étais, à l'époque, en Tiga Wave 257 et j'avais eu l'onglée ...
Par NO, c'est comment ? Matos vague ou Freewave je suppose ?
- cedrick
c'est déjà nul par Ouest...Denis44 a écrit :C'est pas terrible Pont-Mahe je trouve par vent de NO.

Sinon il y a les rochelets, par NO c 'est side on tribord. C 'est pas mal.
Le vent est plutôt annoncé Nord Nord/ ouest . Le mieux serait pen bron mais problème de marée haute à 14h30
Pas de plage à pen bron . Prendrais plutôt la direction rochelet !!
Pas de plage à pen bron . Prendrais plutôt la direction rochelet !!
F2 rodeo 102
mamba 104
grip 92 86 75
mamba 104
grip 92 86 75
- rominetb44
Comme je ne sais pas trop où poser la question, et que ce n'est pas très important car de la simple curiosité, je le fais ici car je sais que les gens sauront de quoi je parle si ils ont check la météo avant de poster ici
.
Je regarde les prévisions essentiellement sur Windguru, je suis habitué pour les étoiles jaunes pour les créneaux "sympa" pour la voile, mais depuis peu je vois des étoiles bleues, quelle différence ?

Je regarde les prévisions essentiellement sur Windguru, je suis habitué pour les étoiles jaunes pour les créneaux "sympa" pour la voile, mais depuis peu je vois des étoiles bleues, quelle différence ?
Moins de 10 °C ==> étoiles bleues
- rominetb44
C'est la couleur de tes doigts à la sortie de l'eau...Suyin a écrit :Comme je ne sais pas trop où poser la question, et que ce n'est pas très important car de la simple curiosité, je le fais ici car je sais que les gens sauront de quoi je parle si ils ont check la météo avant de poster ici.

Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

ah ah je me doutais bien que c'était un truc comme ça (j'avais pensé à la nuit aussi mais ça collait pas toujours) .
Merci de l'éclaircissement ^^
Merci de l'éclaircissement ^^