Basse mer à 11h21, coeff de 78, hauteur 1.35 m, surcote de 10 cm. Runnable de 10h00 à 13h00.
Ca peut être potable... si ça part pas au sud comme d'hab' en ce moment!

Ronan a écrit :Anthony, ton gps est encore en miles per hour, repasse en nœuds!!!![]()
Ca donne quoi, ces conditions avec la Mistral? Elle a beau faire 63 litres, pas trop dur à faire partir, avec son ofo riquiqui?le fils du roseau a écrit :vent pas très fort, 25N établi au max a peu près
Enorme perf' ....le fils du roseau a écrit :au veillon aussi, 38.25N avec l AB et 37N avec la falcon.
elle fait moins de 63L et c est très chiant de décoller, mais après ça roule, j ai meme fait des jibes au planning dans pas fort. 6.3 passe bien mais c est dur avec le 18 de remonter au près, heureusement que c est lisse . faut que j envoie mes traces a olivier, ça peut l intéresser. par rapport avec la falcon, je gagne 2n v max dès que c est bien calé a 25/30n.Ronan a écrit :Ca donne quoi, ces conditions avec la Mistral? Elle a beau faire 63 litres, pas trop dur à faire partir, avec son ofo riquiqui?le fils du roseau a écrit :vent pas très fort, 25N établi au max a peu près
Belles perfs, en passant. Rien pu faire de mon côté au Pointeau, avec tout ce sable!