Lundi 16
- christophe44
- fharle
Re: Lundi 16
Si tu navigues tous les jours de la semaine, je comprends pourquoi t'as un tel niveauchristophe44 a écrit :début d'apm pour moi.....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
je me libère demain mardi, je serai sur l'eau vers 11h, je m'échauffe et ensuite je t'attends de pied ferme

Je vais essayer de vous suivre demain
Tenté par Sorlock en milieu d'aprem, mais c'est un peu loin... Vers Saint Brévin un spot peut marcher par NE aujourd'hui ? Tharon / Le Cormier ? La Tara ?

Hier il y avait du planchiste probablement sur ces 3 spots. Le plus sécure pour moi : le cormier sauf si marée trop basseXearle a écrit :Tenté par Sorlock en milieu d'aprem, mais c'est un peu loin... Vers Saint Brévin un spot peut marcher par NE aujourd'hui ? Tharon / Le Cormier ? La Tara ?
- Seb
De retour de sorlock.
Comme d'hab fallait être matinal pour toucher les meilleures conditions. Mais je vous rassure c'étaient pas celles d'hier non plus
15kt relativement établis à 9h30 avec qq claques à 17/18... Pour s'étioler au fur et à mesure de la matinée.
Suis sortie de l'eau vers 12h15, ça planouillait encore un peu. Dommage car le plan d'eau se sentait d'une flatitude
A+ les copains

Comme d'hab fallait être matinal pour toucher les meilleures conditions. Mais je vous rassure c'étaient pas celles d'hier non plus

Suis sortie de l'eau vers 12h15, ça planouillait encore un peu. Dommage car le plan d'eau se sentait d'une flatitude

A+ les copains
Je te rassure je navigue assez souvent aussi et je suis pourtant toujours une quichefharle a écrit :
Si tu navigues tous les jours de la semaine, je comprends pourquoi t'as un tel niveau![]()

@Seb
Merci pour l'essai de ton gréement
Sorlock, bah c'était bien!
rrd114 + 7.6
Merci pour l'essai de ton gréement

Sorlock, bah c'était bien!
rrd114 + 7.6
ACE/UP "vintage"
- christophe44
pas la session de l'année... mais bon ..sous le soleil on va pas être difficile
PD135V3 / ZFINS 47 / LOFT RB 8.6....
j'espère a demain!!!!!
PD135V3 / ZFINS 47 / LOFT RB 8.6....
j'espère a demain!!!!!

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Quelques bords au planning à Mazerolles en switchblade 9.3 Fanatic Falcon 148l avec select S10 53cm de 15h à 17h , faiblissant sur la fin. 

- feeling850
Session de la loose pour moi. Un petit bord au planning et une latte de ma Ram casse. Obligé de remballer.
Je sens que je vais galérer pour la réparer, c'est la partie plate dans le camber qui a cassée
Je sens que je vais galérer pour la réparer, c'est la partie plate dans le camber qui a cassée

- Seb
idem j'ai cassé la partie tubulaire pour moi à vouloir l'étarquer un peu trop comme un âne...feeling850 a écrit :Session de la loose pour moi. Un petit bord au planning et une latte de ma Ram casse. Obligé de remballer.
c'était pas le lundi des lattes

- Ray
J'ai fait réparer des lattes cassées au raz des cambers chez Multifun à Angers. Nickel, pas cher et immédiat (pas un samedi quand même)feeling850 a écrit :Je sens que je vais galérer pour la réparer, c'est la partie plate dans le camber qui a cassée
= satisfaction totale .
Il découpe le fourreau de latte sur la partie latérale, extrait le morceau cassé avec une pince puis remplace la partie cassée en puisant dans son stock.
Le seul inconvénient, ce sont les km à faire.