Je vous explique le "problème" qui n'en est pas un !
Je dispose d'une RRD Firemove 120L, que j'utilise le plus souvent avec une 7.7 H2 RACING. J'arrive à partir au planning quand même assez tôt avec cette planche et cette voile. En gros à partir de 13 noeuds ça le fait. Je pèse environ 77kg.
Je voudrais changer de planche, prendre quelque chose d'un peu plus rapide, en boitier DTT ou TT, je regarde les planches de slalom, et plus particulièrement les exocet qui m'intéressent beaucoup.
Je suis tombé sur 2 planches qui m'intéresse :
- Exocet RS4 2012 = 111L / (235x69) : La planche est en super état, et niveau budget, hyper intéressant. Le seul point négatif c'est le volume, j'ai peur de perdre beaucoup en terme de planning et de devoir sortir moins souvent pour le coup...
- Exocet RS 5.5 2014 : 126L / (233x79) : Ici, ce qui me gêne un peu plus c'est le prix... On va dire que j'ai le budget, mais que ça fait quand même mal au c** !! En revanche ici, pas de soucis en terme de planning j'imagine par rapport à ma firemove...!
En fait, ce qui m'intéresse ici c'est de savoir à partir de quand selon vous je peux planer en 111...
Merci d'avance !