Vendredi 19 Décembre
- Ronan
Vendredi 19 Décembre
Du WSW, 5/6, pleine mer 14h52, coeff de 66. Slalomer où? 

- christophe44
Re: Vendredi 19 Décembre
perso ce sera probablement les rochelets en mode vague avec le CC destructor dans la musette
toph aura t-on l'honneur de te voir franchir le pont pour venir attaquer la houle sud loire
???? Allez c'est noel 

toph aura t-on l'honneur de te voir franchir le pont pour venir attaquer la houle sud loire

Moi aussi plein ouest demainchristophe44 a écrit :pont mahé.....
F2 rodeo 102
mamba 104
grip 92 86 75
mamba 104
grip 92 86 75
- cedrick
Yeeeeees, enfin un vrai spot d'homme après une session perdu a la bobole la semaine dernièreXH44 a écrit :perso ce sera probablement les rochelets en mode vague avec le CC destructor dans la musette![]()
toph aura t-on l'honneur de te voir franchir le pont pour venir attaquer la houle sud loire???? Allez c'est noel

Salut,
À votre avis Maz sera t il jouable entre 12 et 13h ce vendredi ?

Fais gaffe , c'est mal famé là-bàs , surtout à cette heure là !Dhominos a écrit :Salut,
Quoi que en semaine ...

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Maz maz!
En tout cas nous on est de bonne fréquentation
Et oui je pense que ça le fera pour une sortie à midi! après ça reste mazerolles...
En tout cas nous on est de bonne fréquentation

Et oui je pense que ça le fera pour une sortie à midi! après ça reste mazerolles...

Toi oui mais y'a toujours un camion gris avec autour des gars qui boivent plein de bière . Y'a aussi à coté , deux Citoen Berlingo , les gus sont pas nets non plus .... Fais gaffe . Y parait que c'est un gang ...cam29 a écrit :Maz maz!
En tout cas nous on est de bonne fréquentation![]()
D'après ce qu'on dit ....
- cedrick
ça sent la grossesse carotte pour moi en début d'AM
....
Xav donne moi qq infos sur les conditions a 12h
... merci ...

Xav donne moi qq infos sur les conditions a 12h

Faites gaffe aux chenilles urticantes au Palandrin. Je me suis fait chopper hier. Même phénomène que le 19 décembre de l'année dernière à ker-André. Demander à Ricou et au chessou ce qu'ils en pensent 

Modifié en dernier par mnx le ven. 19 déc. 2014 12:00, modifié 1 fois.
L'année passée, j'ai marché sur des chenilles en botillon , j'ai mis les botillons dans le sac ainsi que la combi . 8 mois après , mon sac etanche etait encore contaminé et recontaminait la combi à chaque usage malgré multiple rincage au jet haute pression, passage en machine etc...mnx a écrit :Faites gaffe aux chenilles urticantes au Palandrin. Je me suis fait chopper hier au palandrin. Même phénomène que le 19 décembre de l'année dernière à ker-André. Demander à Ricou et au chessou ce qu'ils en pensent
Ca doit faire 2/3 nav que je n'ai vraiment plus rien . Même dans le sud , cet été j'avais eu deux ou trois gratte-grattes . La belle Pryde5000 a echappé à la beine de justesse bien que toute recente

Merci pour ces infos sur les chenilles processionnaires!
Pourriez-vous préciser un peu et nous dire quelles sont les zones à éviter au Palandrin, c.a.d. où avez-vous eu la malchance de marcher sur les chenilles?
Merci bcp par avance!
Pourriez-vous préciser un peu et nous dire quelles sont les zones à éviter au Palandrin, c.a.d. où avez-vous eu la malchance de marcher sur les chenilles?
Merci bcp par avance!
Eviter les herbes hautes à côté des gros caillous