Allez lâcher vous

Si y'en avait qu'une...mechouille a écrit :La nouvelle planche de speed d un membre du forum a pris plus de 50 en 1s et 49.3 au 2s
Et le 500m a plus de 46
Cette personne n aura pas d excuse![]()
![]()
Gozo a trouvé une 45 ?mechouille a écrit :La nouvelle planche de speed d un membre du forum a pris plus de 50 en 1s et 49.3 au 2s
Et le 500m a plus de 46
Cette personne n aura pas d excuse![]()
![]()
Oulla!mechouille a écrit :Gozo a trouvé une 45 ?
Une "Sawashié 45"?mechouille a écrit :Mais pas n'importe la...
Nannnnn t'as trouvé une JP Speed 45 !!!! J'ai les méga grosses b....Gozo a écrit :bah ça cause ici![]()
![]()
Apparemment... Ouipenarbed a écrit :Nannnnn t'as trouvé une JP Speed 45 !!!! J'ai les méga grosses b....
'foiréGozo a écrit :Apparemment... Ouipenarbed a écrit :Nannnnn t'as trouvé une JP Speed 45 !!!! J'ai les méga grosses b....![]()
les 44 je pense oui, le 500m, c'est déjà autre choseRicou a écrit :Bon ... çà papotte au fond de la classe mais çà donne tjrs pas ses objectifs 2015 ....
Moi , pour le Gozo , je verrai :
Attendu qu'il faisait 42.2nds qd je faisais 40.6nds , dans une tram' medium/fort et flattitude moyenne .
Attendu que j'ai fait le lendemain 41.7nds sur de l'extra-plat dans une tram' forte alors que Zozo me calle systematiquement 1.5/2nds , au Poiteau comme au Rouet . J'estime perso avoir un chouille de marge de progression avec mon materiel et surtout moi-même.
Attendu qu'il s'est equipé d'une board (JP45) et d'une voile (Blade 5.1) pour sortir dans de la tram' forte. Manquerait plus qu'un aileron ... disons Hotrod 21cm pour completer son 23cm.
S'il touche les conditions de flatitude idéale sur une tram' forte avec son niveau d'engagement habituel , je le vois sur une Vmax de 43.5 voir 44nds à son prochain passage dans le sud . Je verrai bien aussi un 40.8/41nds sur 500M.
Z'en pensez quoi![]()