Vendredi 06/02
- Seb
Re: Vendredi 0602
Sorlock doit être merveilleux today mais faut une bonne dose d'inconscience
4° max sous abri voir 5 et des rafales à 30kt, on doit pas être loin des 0° en ressenti...

4° max sous abri voir 5 et des rafales à 30kt, on doit pas être loin des 0° en ressenti...
- penarbed
Sorlock... 30 kts de NE ... RhaaaaSeb a écrit :Sorlock doit être merveilleux today mais faut une bonne dose d'inconscience![]()

Evitez la mise à l'eau seul les gars...

Limite sécu même avec l'équipement approprié.
En cas de casse, vent off, seul ...

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Cet été aux Coussoules , off-shore violent , j'avais dans mon camel-back un portable resistant aux embruns type : http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... 2100i.html" onclick="window.open(this.href);return false;penarbed a écrit :Evitez la mise à l'eau seul les gars...![]()
Mis dans un aqua-pack et avec pré-enregistré le numéro du semaphore qui domine le cap Leucate . C'etait rassurant .
Par chez nous en ce moment , c'est le risque d'hypothermie qui empêche la préhension des objets donc le risque de ne pas pouvoir appuyer sur les touches . Autre solution petite VHF portable dejà callée sur le bon canal . Plus simple d'appuyer sur le bouton des VHF même les doigts engourdis.
Autre experience , il y a qques mois , un cata qui dematte en chavirant au large des Rosaires , baie de St Brieuc . C'etait une trapanelle de réforme mais les gus avaient un feu à main et l'ont declenché. On l'a vu, on a appelé les pompiers, ils ont été sauvé ...
Bref , mefiance dans ces conditions ou un rien pour faire beaucoup ...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- Seb
les 30 confirmés au dessus de Sorlock, c'était boooooooooooooooo...mais au chaud dans mon tagazoupenarbed a écrit :Sorlock... 30 kts de NE ... RhaaaaSeb a écrit :Sorlock doit être merveilleux today mais faut une bonne dose d'inconscience![]()
4° max sous abri voir 5 et des rafales à 30kt, on doit pas être loin des 0° en ressenti...![]()
Evitez la mise à l'eau seul les gars...![]()

plutôt chouette mais fallait poser le bordel avec du vent rafaleux plein travers

bon, j'avais la VHF

- penarbed
Re: Vendredi 06/02
Du radada avec ton tagazou et 30 noeuds de travers... Chauds les marrons 

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Sorlock samedi et ou dimanche. Qui se lance a l eau
Qué CC un Tagazou ?Seb a écrit :les 30 confirmés au dessus de Sorlock, c'était boooooooooooooooo...mais au chaud dans mon tagazou![]()
plutôt chouette mais fallait poser le bordel avec du vent rafaleux plein travers![]()
bon, j'avais la VHF
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- Ronan
Une grosse tondeuseRicou a écrit :Qué CC un Tagazou ?

- Seb
Cf avatarRicou a écrit :Qué CC un Tagazou ?Seb a écrit :les 30 confirmés au dessus de Sorlock, c'était boooooooooooooooo...mais au chaud dans mon tagazou![]()
plutôt chouette mais fallait poser le bordel avec du vent rafaleux plein travers![]()
bon, j'avais la VHF