Mat compatible avec une KA Sails Concept
Mat compatible avec une KA Sails Concept
Quel qu'un sait il quel mat est compatible avec une KA concept 6.6?
J'ai explosé mon mat KA SAils
Cdlt
J'ai explosé mon mat KA SAils
Cdlt
- Ronan
Re: Mat compatible avec une KA Sails Concept
Les Koncept ne sont pas difficiles: un SDM CC (430?) devrait parfaitement faire l'affaire, ou un RDM pour la tenir + loin, tout dépend du gabarit. Tant qu'il fait plus de 75% de carbone, quand même! 

Il me semble qu il y a un post avec les compatibilité mat voile dans le forum. Je cherche...
viewtopic.php?f=13&t=2072&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Après je sais pas si C est à jour
Après je sais pas si C est à jour
Tous les mats drop shape flextop top : Amex crosscut dynafiber...
- Ronan
Autre chose: je ne trouve plus le forum Ka sails. Il a fermé?
C'est vrai que les Koncept sont à tendance flex top, mais le cc passe bien (testé un north platinum 4.00,donc drop shape, sur une Koncept 5.00). Et ça se revend mieux!
C'est vrai que les Koncept sont à tendance flex top, mais le cc passe bien (testé un north platinum 4.00,donc drop shape, sur une Koncept 5.00). Et ça se revend mieux!

Pour mes ka race les north sont meilleurs que les mâts kasails; en plus le diamètre plus petit des sdm north platinum donnent une meilleure rotation de la voile au jibe. Du coup je garde les mâts ka sails en cas de casse des norths et je ne navigue plus qu'avec les north.
J'ai testé aussi du challenger et c'a passe bien. La voile à une tendance à ouvrir plus facilement au niveau de la chute. Peut-être mieux pour un gabarit léger.
J'ai testé aussi du challenger et c'a passe bien. La voile à une tendance à ouvrir plus facilement au niveau de la chute. Peut-être mieux pour un gabarit léger.
PD115, PD 100, PD 87.
vmax : 41,46/500m : 39,23.
vmax : 41,46/500m : 39,23.
- Bahreyn
Les mats reptile (Green Mamba SDM et Python RDM) vont à la perfection
- neric
Loft, Unifiber passent bien aussi et même un Tribord 75% à défaut pour les petites bourses
Sinon j'ai un kasail 430 SDM 100% de l'année passée à vendre
350€
Sinon j'ai un kasail 430 SDM 100% de l'année passée à vendre

Karace 2016 5,5 380€ 6,3 380€ 7,1 390€ 7,9 390€ 9,4 410€ mats 100% poss http://windsurfjo.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;