Lundi 2 novembre
Re: Lundi 2 novembre
pétole et soleilHugo a écrit :Alors ça dit quoi sur La baule, de quoi décoller en 8.5 ?

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Le vent prends des tours depuis une bonne demi.heureHugo a écrit :Arf... ça pue cette affaire

V 500 : 43.57 nds
En effet, je m'étais gentiment organisé.Hugo a écrit :Arf... ça pue cette affaire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je vais tenter Maz, malgré l'orientation, car ce beau soleil est bien tentant.
Bonjour Odile, suis en train de bosser sur maz. C'est très light pour le moment. Un gars sur l'eau en grosse bache mais pas au planning.OP2287 a écrit :Je vais tenter Maz, malgré l'orientation, car ce beau soleil est bien tentant.
A suivre.
- fharle
tu bosses à Maz toi ??yann44850 a écrit : Bonjour Odile, suis en train de bosser sur maz. C'est très light pour le moment. Un gars sur l'eau en grosse bache mais pas au planning.
A suivre.

Salut Fred, un table en bois, un pc, un Smartphone en partage de connexion et un vpn pour avoir accés à l'intranet du boulot et en avant. Je prends pas de retard sur mon boulot et si le vent monte; hop hop,hop....fharle a écrit :tu bosses à Maz toi ??yann44850 a écrit : Bonjour Odile, suis en train de bosser sur maz. C'est très light pour le moment. Un gars sur l'eau en grosse bache mais pas au planning.
A suivre.![]()
je précise quand même que je m étais déjà tapé 10H de boulot avant

Quelques planning a l'ile de mazerolle en 7.8
Pas ouf, mais bien quand même
Pas ouf, mais bien quand même

J'ai bien pris l'air et le soleil, et quelques bons bords au planning en prime entre 15h et 16 h
En combi manches courtes 3+2 mm
En combi manches courtes 3+2 mm