Salut, Il y a un peu de vent annoncé pour dimanche plein Ouest ! Je pensais aller à Pont Mahe l'aprem mais je n'ai jamais encore navigué à ce spot. Il faut y être vers quelle heure vu la marée ? J'ai pas envie d'arriver et de trouver la baie vide
gargan a écrit :Salut, Il y a un peu de vent annoncé pour dimanche plein Ouest ! Je pensais aller à Pont Mahe l'aprem mais je n'ai jamais encore navigué à ce spot. Il faut y être vers quelle heure vu la marée ? J'ai pas envie d'arriver et de trouver la baie vide
non non non mon brave, ce week-end, c'est Pont Mahé le matin et Pointeau ou La Baule l' après midi
Marée basse à 15h50 (et haute seulement 5 heures après mais il fera nuit ).
Pour moi, ce devrait être Pointeau sur place vers 12h30.
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
BEN7 a écrit : non non non mon brave, ce week-end, c'est Pont Mahé le matin et Pointeau ou La Baule l' après midi
Marée basse à 15h50 (et haute seulement 5 heures après mais il fera nuit ).
Ok merci je pense que je serais à PM vers 9h aussi!
Dhominos a écrit :joli avatar Gargan ! aurais tu ridé Jaws ?
Haha j'aimerais bien mais il y a de grande chance que ça se finirait comme ça :
Pour l'instant, même si ma voile est rouge aussi, j'en suis encore à essayer de faire le waterstart
thomas35 a écrit :Pas dispo demain après-midi. Dommage les conditions pour une grosse journée speed sont réunies
Mazerolles ou Vioreau à la fraîche pour moi
Pour moi ça sera sûrement maz vers 10h30 si j'arrive à me lever et qu'il ne pleut pas de trop.
J'ai une nouvelle combi à tester