Conseil matos

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
pedro44

Conseil matos

Message par pedro44 »

Hello à tous
Je viens vers vous pour quelque conseils, j'ai fais énormément de planche durant 15 ans puis est arrivé le kite ... Oui je sais pas bien :D . Mais la reprise de la planche me titille de plus en plus en revanche j'ai un peu lâché l évolution matos.

Que me conseillerai vous comme type de flotteurs slalom ( volume, largeur...) qui file, mais pas agressif pour mes cuisses de poulet car Petit gabarit : 1,70, 65 kg 35 ans
Pour les voiles: max: 8 m au dessus j'en vois pas trop l intérêt pour mon gabarit

Pour le budget évidemment je n'ai pas l intention de mettre le prix 2016, mais un Best seller d il y a 3-4 ans cela doit ce trouver.

J avais une 125 litres à une époque mais plus fine que les planches actuelle. Donc un peu perdu, je pensais taper dans les 100 l mais la largeur ??

Merci
mag

Re: Conseil matos

Message par mag »

pedro44 a écrit : puis est arrivé le kite ... Oui je sais pas bien :D .
Tout le monde peut faire des erreurs pedro44, c'est bien que tu reviennes dans le droit chemin :wink:
Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton programme (slalom à priori), la plage de vent dans laquelle tu souhaites naviguer :?:
Est-ce que tu cherches un premier flotteur qui sera éventuellement complété plus tard ou au contraire un flotteur à tout faire :?:
FORMULA / SLALOM
mag

Re: Conseil matos

Message par mag »

Et c'est pas mal de venir de temps en temps regarder s'il y a des réponses à la question que l'on a posé :!: Ca motive à répondre aux questions :wink:
FORMULA / SLALOM
Répondre