Samedi 24 octobre
Samedi 24 octobre
Je prends un peu d'avance, mais les prévisions sont plutôt pas mal pour une session sandy-pointeau samedi après-midi. A suivre !
- Olivier44
Re: Samedi 24 octobre
Ouais, marée basse à 15h47, coeff 44 et 2,23m. Ca doit être jouable sur le banc.
Y'a plus qu'à espérer et même demander une prolongation pour la L.A. Fun Cup dimanche à Mazerolles.
Y'a plus qu'à espérer et même demander une prolongation pour la L.A. Fun Cup dimanche à Mazerolles.
C'est sur ca va souffler jsuis coincé a paris tous le WE
Ceci dit attention au prevs lointaines, c'est un coup à passer une mauvaise semaine!

Ceci dit attention au prevs lointaines, c'est un coup à passer une mauvaise semaine!
- Olivier44

niqué Dimanche, MAIS PAS SAMEDI !!!!
Faut que ca tienne
Beuz
Faut que ca tienne
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Bon ben on va peut-être dépoussiérer les petites boards ...
Je vais quand même vérifier avant que les zips des housses ne sont pas grippés

cyrille a écrit :Bon ben on va peut-être dépoussiérer les petites boards ...

A+
Déjà, il va falloir se souvenir de l'endroit où tu l'as mise. Sa dernière sortie, c'était au Jurassic antérieur, non ?cyrille a écrit :Bon ben on va peut-être dépoussiérer les petites boards ...

- Olivier44
Depuis le post de Rico de lundi, le flux est quand même bien calé pour samedi.
L'orientation fluctue un peu de SO à O, normal,
mais la force du vent est quand même assez constante sur le GFS de WG avec du 18/20 nds entre 08 et 17h.
On peut quand même débuter de commencer à entrevoir de sortir la Warp Speed 50 de sa housse, là non
L'orientation fluctue un peu de SO à O, normal,
mais la force du vent est quand même assez constante sur le GFS de WG avec du 18/20 nds entre 08 et 17h.
On peut quand même débuter de commencer à entrevoir de sortir la Warp Speed 50 de sa housse, là non

Aaaaah, si vous sortez les cures dents, vous allez pouvoir montrer à mon frangin qu'une planche va plus vite qu'un kite en conditions "normales".
On sera sur zone vers 14h j'espère. Sauf si ça tourne vraiment trop sud, alors ce sera la Baule (je déteste le Pointeau quand c'est plus sud que WSW, on se retrouve à faire des petit bords entre le banc et la plage, on se croirait à Mazerolles...)
On sera sur zone vers 14h j'espère. Sauf si ça tourne vraiment trop sud, alors ce sera la Baule (je déteste le Pointeau quand c'est plus sud que WSW, on se retrouve à faire des petit bords entre le banc et la plage, on se croirait à Mazerolles...)
Rico a écrit :Aaaaah, si vous sortez les cures dents, vous allez pouvoir montrer à mon frangin qu'une planche va plus vite qu'un kite en conditions "normales".

Ils vont pas assez vite ...

Je confirmecyrille a écrit :Rico a écrit :Aaaaah, si vous sortez les cures dents, vous allez pouvoir montrer à mon frangin qu'une planche va plus vite qu'un kite en conditions "normales".Préviens le quand même que à chaque fois, je shoote un Kite
![]()
Ils vont pas assez vite ...

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
+1
J'espère sortir ma THOMMEN 260, elle n'a pas vu l'eau depuis qu'elle est remontée du sud il y a déjà presque 1 an.
Croisont les doigts

J'espère sortir ma THOMMEN 260, elle n'a pas vu l'eau depuis qu'elle est remontée du sud il y a déjà presque 1 an.

Croisont les doigts

F2/SIMMER
- jojo
Comme par hasard je vais en Normandie ce week end donc pas dispo
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007