Dimanche 24 avril
- christophe44
Dimanche 24 avril
Nord...nord/ouest........basse mer 13h......la turballe ....... 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Re: Dimanche 24
Sans doute Tharon avec Arthur demain...on reste dans le sud! Bon vent
Pourquoi pas.Dom f338 a écrit :Sans doute Tharon avec Arthur demain...on reste dans le sud! Bon vent
Base de voile ou la source ?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Vent de nord et ca caille...nuageux avec du soleil. Vent entre 5 et 15 nds...y aura t il la bascule de ono et un thermique là dessus ? Il me faut 20/25 nds pour sortirpat44 a écrit :Ca dit quoi sur la plage ?
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- penarbed
Arrivée sur tharon CN
Un ptit 15 noeuds
Des éclaircies et 13 degrés
Pas si mal
Un ptit 15 noeuds
Pas si mal

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Je vais jeter un oeil aussi !penarbed a écrit :Arrivée sur tharon CN
Un ptit 15 noeuds
Pas si mal
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Sorlock
NNW 10 à 14 knt et clapot...
@olivier P , tranquille par rapport à hier!
rrd 114+ vapor 79
NNW 10 à 14 knt et clapot...
@olivier P , tranquille par rapport à hier!
rrd 114+ vapor 79
ACE/UP "vintage"
- christophe44
Enfin le sud......
.......tharon avec Arthur, Dominique, Patrice, olivier, et quelques autres .....une belle nav,
Départ dans un vent de nord/nord ouest 10/14nds en PD 128, GA vapor 8.6.....rapidement le vent passe nord ouest et fraichit......14/17nds.......le plan d'eau est bien clapoteux. ... passage en PD115, zsf 38, toujours en 8.6......nickel......
A demain

Départ dans un vent de nord/nord ouest 10/14nds en PD 128, GA vapor 8.6.....rapidement le vent passe nord ouest et fraichit......14/17nds.......le plan d'eau est bien clapoteux. ... passage en PD115, zsf 38, toujours en 8.6......nickel......
A demain

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Une effectivement belle nave à Tharon (départ la source), j'ai pas mal souffert avec la bullet 8.8, ... jusqu'à ce que je comprenne que ca ne sert à rien de tirer en bas, il faut tirer à l'écoutechristophe44 a écrit :Enfin le sud.............tharon avec Arthur, Dominique, Patrice, olivier, et quelques autres .....une belle nav,
![]()
A demain
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Cette voile pousse très très fort.
Pour le reste, XF 122 et slp 44.
Pas eux le courage de remonter vous voir.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Obiwan
Que c'est bon de se tirer la bourre, au taquet limite contrôle, bord à bord avec le chefchristophe44 a écrit :Enfin le sud.............tharon avec Arthur, Dominique, Patrice, olivier, et quelques autres .....une belle nav,
![]()
A demain

Grosse montée d'adrénaline

Pour ma part is117w+loft blade 8.6+r16 44.
Re: Dimanche 24 avril
Au moutiers c'était encourageant avec le zef qui s'établit NO. Le temps de faire un grand bord en F113 et SB 7.8 et pff le vent tombe en repassant plein N. Une heure à faire le bouchon pour revenir avenue du Dr Dinet. La loose, mais bon, la Falcon flotte avec la SB. J'aurais au moins pu vérifier cela ...
- penarbed
Re: Dimanche 24 avril
Is124 / Warp F16 8.4 / Rhino 44 à Tharon
En mode reprise, j'ai laissé les champions affutés jouer entre eux...
Condition physique limite pour exploiter correctement cet ensemble qui ne demande qu'à envoyer...
Le rythme de boulot laisse des traces, va falloir se reprendre en main pour tenir le rythme ..
Bien content de cette nav.
A trés vite !
En mode reprise, j'ai laissé les champions affutés jouer entre eux...

Condition physique limite pour exploiter correctement cet ensemble qui ne demande qu'à envoyer...

Le rythme de boulot laisse des traces, va falloir se reprendre en main pour tenir le rythme ..

Bien content de cette nav.
A trés vite !

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You