Décidemment, je suis vraiment à la ramasse

Je dois avouer ne pas me lasser de cette combinaison speed/modern talkingRicou a écrit :Yo MNX
Qu'est ce que t'as contre le matos de 10ans d'âge![]()
Voilà ce qu'on peut en faire
http://www.dailymotion.com/video/x47xlo ... ules_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
CQFD
si t'as pas tes barquettes Lu à la fraiseyann44850 a écrit :Je dois avouer ne pas me lasser de cette combinaison speed/modern talkingRicou a écrit :Yo MNX
Qu'est ce que t'as contre le matos de 10ans d'âge![]()
Voilà ce qu'on peut en faire
http://www.dailymotion.com/video/x47xlo ... ules_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
CQFD
rien de plus vrai...christophe44 a écrit :Peu importe le matériel, le plaisir d'être sur l eau et avec les potes avant tout.....
Salut voilà une Mouche,mnx a écrit :On dirait que ça chambre par ici :)
Je ne prends jamais la mouche mais bien essayé en tout cas.
La vérité, c'est que je n'ose plus sortir avec mes vieux flotteurs de 2012 :)
Bon , et alors ?mnx a écrit :La vérité, c'est que je n'ose plus sortir avec mes vieux flotteurs de 2012 :)
Je vote pour 1 puis 2 ; 3 tu l'as déjà fait et c'est dommageable ; 4 peut-être pas ; 5 sûrementBEN7 a écrit :Pourquoi à la ramasse ?Pas du tout !
Si je prends mes flotteurs de "slalom", 1 de 2008 et 2 de 2011. Les voiles toutes de 2011 (une de 2009 qui ne me sert plus)
Si je prends mes flotteurs freewave et vagues, 3 de 2007 et 3 de 2008.
Et alors !
Ne pas oublier que le windsurf est un sport de sensations, de plaisir (funboard) et de contact avec les éléments.![]()
Ceux qui le peuvent et veulent changent très souvent de matos, je ne les critique pas. Et ceux qui prennent du plaisir sur du matos "ancien", je ne m'en moque pas.
A nos âges (), on arrive à estimer ce qu'on a plutôt que d'envier ce que les autres ont...
Mais le rêve est toujours là (regarder le futur, la nouveauté ) et faire vivre
Viens faire des excuses STPmnx a écrit :Sur ce coup, je reconnais, j'ai fait un peu de provoc
BOT a écrit :Viens faire des excuses STPmnx a écrit :Sur ce coup, je reconnais, j'ai fait un peu de provoc![]()
... surtout aux passionnés sympas aux faibles budgets et revenus !
... sinon je pense que l'on aura compris à qui on a faire !