Au programme : slalom et longue distance.
25€ si inscription avant le 20 juin.
Personnellement j'y serais

La vidéo de l'édition 2015
Passes à la maison ce soir. Mais je crois que la date de péremption est passée.mnx a écrit :je me rends compte que je n'ai plus de fusée de détresse à main. Si quelqu'un en a une en rab, ca m'intéresse !
+1 avec le CR de Christophe .....en plus modeste coté performancechristophe44 a écrit :Un petit retour sur cette belle épreuve, on a eu du vent et du soleil.....carnac c est magnifique , 97 inscrits, du gros niveau...pleins de copains....des bagarres sur l eau.....
Samedi 1er grand slalom.....je part en PD 128 et GA vapor 7.9, je suis nickel....je franchit la ligne au top départ bout de ligne.....je fini 17eme
2eme slalom à suivre.....le vent est tombé. ....scotché au départ. ....la loose. ...je fini 36eme
Une petite pause et le comité nous propose un ENORME raid, le vent ayant faiblit je part en 8.6.....grosse erreur........ tres rapidement avant le depart on a 16..18...20nds...on a été jusqu'à la cardinal sud de quiberon....un bord très abattu dans un courant/clapot terrible....difficile d'abattre...le retour se fait au près avec un contre bord et un petit dw à la fin......je fini 36eme....et bien fatigué
Dimanche matin temps couvert...pas de vent... certains décident de rentrer.......vers 13h30 le soleil et vent ........PD 128 et 8.6....deux grands slalom.....1er environ 15nds ....depart difficile....24eme....2eme slalom 15/17nds....depart difficile......25eme.....
C est sur ce genre d épreuve que l' on se rend compte des progrès à faire.....les départs. ...les gars sont souvent bien niveau timing, ils vont vite.........et partir avec quelques secondes de retard c est déjà trop.....bravo aux champions, ....et aux autres.....![]()
Olivier BERNARD 3eme.....Arthur 11eme......je fini 29eme .....
Rdv à la tranche le week-end prochain