Vent:

Me serait bien fait une sortie pour ma part.
Plutôt dimanche pour éviter les bouchons des arrivées de vacanciers samedi.
Donc soit PM dans l'am, soit ??? en fin de matinée
A voir comment cela évolue demain midi.
D'autres partant ?
J'avais pas pensé aux moutiers. Depuis l'école de voile ?yann44240 a écrit :Pourquoi pas dimanche... mais où ? Les Moutiers ou PM?
+1pat44 a écrit :Ca plannait bien sur le pointeau.
Je vois demain matin l'évolution pour choisir.
Pour l'heure, je sens bien le PM palandrin le plus tôt possible (13.30, 14.00 sur l'eau) pour profiter avant la baisse.
C'est ce qui me semble le plus accessible en slalom
Elle est basse à 11h50 demain... si tu vas à l'eau à 14h ça te laisse pas mal de temps pour nav.... avant la baisse de l'eau (à moins que tu parles de la baisse du vent....).toffer a écrit :+1pat44 a écrit :Ca plannait bien sur le pointeau.
Je vois demain matin l'évolution pour choisir.
Pour l'heure, je sens bien le PM palandrin le plus tôt possible (13.30, 14.00 sur l'eau) pour profiter avant la baisse.
C'est ce qui me semble le plus accessible en slalom
yann44240 a écrit :Elle est basse à 11h50 demain... si tu vas à l'eau à 14h ça te laisse pas mal de temps pour nav.... avant la baisse de l'eau (à moins que tu parles de la baisse du vent....).
Oui j'aI fait une faute de frappe...pat44 a écrit :yann44240 a écrit :Elle est basse à 11h50 demain... si tu vas à l'eau à 14h ça te laisse pas mal de temps pour nav.... avant la baisse de l'eau (à moins que tu parles de la baisse du vent....).![]()
10.45 la BM demain matin. Sinon, 14.00, y'aura pas d'eau à PM encore.