Mercredi 13
Re: Mercredi 13
Pointeau pour moi cet après midi
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Carbon Art 58
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Soleil et vent au pointeau
Slalom
Carbon Art 58
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Carbon Art 58
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Session bizarre avec changement d orientation et de force (10 a 25nds) donc difficile d avoir le matériel approprié
- christophe44
Bonne grosse nav à bonne source..
...40min en PD 115 et GA vapor 7.9....bien bien plein....puis passage en PD 100 et GA vapor 7.1.....taquetttttttttttttt......arrêt avec le vent qui tourne et tombe à 16h30....il était temps de rentrer
.....croisé fred en mode ballade à vélo. ...sacré cuises le zozo...ça se prépare pour la LD... 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Cr de no session, j'ai jamais le bon timing, le vent un coup fort, puis rien puis fort et toi tu passe ton temps à gréer et régler. Fallait y être vers 14h, après 16h, du grand n'importe quoi
Pas grave, il y avait du monde et c'est mieux que le taf

Pas grave, il y avait du monde et c'est mieux que le taf

Have fun
Phy

Phy
Ahhhh, d'accord, c'est toi qui a éteint le ventilo au moment ou j'arrivais sur la plage avec la chariottechristophe44 a écrit :Bonne grosse nav à bonne source.....40min en PD 115 et GA vapor 7.9....bien bien plein....puis passage en PD 100 et GA vapor 7.1.....taquetttttttttttttt......arrêt avec le vent qui tourne et tombe à 16h30....il était temps de rentrer
.....croisé fred en mode ballade à vélo. ...sacré cuises le zozo...ça se prépare pour la LD...

Demain sera un autre jour

- christophe44
Fallait pas dormir.....Bic show a écrit :Ahhhh, d'accord, c'est toi qui a éteint le ventilo au moment ou j'arrivais sur la plage avec la chariottechristophe44 a écrit :Bonne grosse nav à bonne source.....40min en PD 115 et GA vapor 7.9....bien bien plein....puis passage en PD 100 et GA vapor 7.1.....taquetttttttttttttt......arrêt avec le vent qui tourne et tombe à 16h30....il était temps de rentrer
Mort pour la planche et trop tard pour suivre le Fred en partance pour un tour express de presqu'ile en "bicyclette". Zéro + zéro =
![]()
Demain sera un autre jour

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Pen Bron le top en vague 5,3 et 102l nord ouest 20 nœuds et de belles mémères près du port du Croisic , Seul planchiste avec Un Kite super spot à refaire 

F2 rodeo 102
mamba 104
grip 92 86 75
mamba 104
grip 92 86 75
- penarbed
Session de rêve en rade de Brest.
Pourtant, ça partait mal : Vent de secteur Nord Ouest peu consistant sur lampaul/tréompan, pas mieux aux blancs sablons au Conquet.
Ca se finira à Kernisi, sans grande conviction en IS124 / Warp 8.4 / Rhino 44
Et pourtant ... L'orientation permet de tirer des bord dans l'axe du Goulet de Brest .. Et de naviguer bord à bord avec les vieux gréements qui arrivent en nombre pour Brest 2016
Super accueil des bateaux, un peu surpris de croiser un planchiste si haut dans la rade.
Beaucoup d'admiration et de respect pour ces vieilles dames qui se dandinent si joliment à 8 noeuds.
Le vent établi en fond de rade permet de filer à 25 kts et d'adapter ses trajectoires pour ne gêner personne.
Le spectacle est grandiose et je passe 2h fantastiques avant que le vent ne baisse.
Bref, une session inoubliable et des images plein la tête. C'est beau la voile.
Pourtant, ça partait mal : Vent de secteur Nord Ouest peu consistant sur lampaul/tréompan, pas mieux aux blancs sablons au Conquet.
Et pourtant ... L'orientation permet de tirer des bord dans l'axe du Goulet de Brest .. Et de naviguer bord à bord avec les vieux gréements qui arrivent en nombre pour Brest 2016

Super accueil des bateaux, un peu surpris de croiser un planchiste si haut dans la rade.
Beaucoup d'admiration et de respect pour ces vieilles dames qui se dandinent si joliment à 8 noeuds.
Le vent établi en fond de rade permet de filer à 25 kts et d'adapter ses trajectoires pour ne gêner personne.
Le spectacle est grandiose et je passe 2h fantastiques avant que le vent ne baisse.
Bref, une session inoubliable et des images plein la tête. C'est beau la voile.
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
AU pointeau vers 15h30. Il y avait pas mal d'air j'hésite entre 7.1 et 7.8 et j pars finalement en 7.8 et isonic 111. Je fais directement la LD plan d'eau pas trop mal. Le bord retour j'ai du faire 2 contres bords vu l'orientation. Puis changement d'orientation et à 17h plus rien. Attente avec Hugo en esperant que le vent remonte mais nada.
Slalom
Carbon Art 58
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Carbon Art 58
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Tu aurais même pu pousser juqu'à l'Ile Longuepenarbed a écrit :Session de rêve en rade de Brest.
Et pourtant ... L'orientation permet de tirer des bord dans l'axe du Goulet de Brest ..

FORMULA / SLALOM