Starboard phantom race 377

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
JeuneVieux

Starboard phantom race 377

Message par JeuneVieux »

Yo a tous,
Voila je me bladais sur windmag, et en regardant les planches de race que je me paierais jamais, j'ai vut des starboards qui ont attire mon oeil a savoir la phantom race 377 carbon (mais aussi les rs380 et d2) et je voulais deja savoir si certain avaient put l'essayer et surtout avoir l'avis des "vieux" sur ce modele qui me semble tout droit sortie de la vieille epoque ( \:D/ :heart: :prayer: :D ) ou l'on trouvait des planches longues et fine (mais plutot pour commencer j'ai l'impression) comme les sainval fun ou autre bic reagge.
Voila c'est tout pour moi, en esperant des reponse :D
Vie vite et va encore plus vite \m/
Matos: Fanatic shark 291 class x; Tiga slalom 260; Northsails spectro 6.0; Neilpryde RAFCam Speed/Slalom 5.5
Un jeune qui navigue avec du vieux matos :supz:
Ronan

Re: Starboard phantom race 377

Message par Ronan »

J'ai testé la rsd2 (avec une xo 9.5) d'un pote il y a 3/4 ans par 3 bft / eau plate. Ca faisait une 20aine (euuuh, nan, plus...) d'années que j'avais pas navigué sur un engin pareil, bin je regrette ab-zo-lu-ment pas cette époque :lol: !
Sans rire, aucun fun, l'impression de se battre contre le matos pour lofer / abattre, mais ça doit être dû à la forme "d2" de l'étrave, il faut vraiment être "pointu" pour naviguer sur cet engin et en tirer la quintessence (enfin que je suis pas assez bon, koua... :oops: ).
Quitte à aller sur de la race board, vaut mieux rester sur des carènes "classiques", plus faciles à exploiter. :wink:
Répondre