Du vent de prévu sur Gàvres ce dimanche

Et de nouveau pétole pour dimanche ce matin. Par contre pour samedi ça semble se confirmer.francois a écrit :Présent si ça le fait bien, mais attention à l'évolution de la météo : là ils annoncent du vent pour dimanche sur cette mise à jour (18h) alors que sur la précédente (12h) c'était pétole...
J'ai eu la SP 91 de 2007, la très courte qui faisait 59 de large. Je l'ai revendue car je n'en avait pas suffisamment l'usage dans le coin et j'ai opté pour la petite soeur de ma slalom light avec l'Isonic 105 qui est beaucoup plus adaptée à mon gabarit et aux conditions de nav' medium courantes dans le coin, mais surtout à mon niveau...Ronan a écrit :J"etais au Pointeau Lundi, au début avec naish sp 60 / North ram f9 5.4 et select devil 25, mais avec le clapot, ou le vent super irrégulier, je sais pas trop, je me suis retrouvé totalement à la rue, manque d'appuis, flotteur volage, alors que j'avais navigué avec ce matos par 23/25 nds début septembre, très cool... Ensuite, le vent est encore monté : j'ai même mis 4.2 !(Antédiluvienne Art Sl Blade / 5 cams, certes).
Il faudra juste que je me familiarise plus avec ce nouveau flotteur, mais la transition entre Copello slalom 265 de 72 l et la naish ne me paraissait pas délirante...
D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur les réglages de la sp60, je suis preneur : j'ai parcouru plein de forums, j'ai l'impression d'être le seul demeuré à avoir acheté ce foutu cure dents ...
Tout ça pour justifier que j'ai tapé seulement 32.5 nds an vmax lundi, et encore, en serrant les fesses!
Donc j'éspère naviguer sur du plat demain, histoire de lacher les chevaux...