Ricou a écrit :Questions du soir :
- mettre la 5.0 dans la betaillière ou non
- qui vient jouer avec moi
Personnellement je vais la mettre et même la 4,6 m2 (slalom)
Pas très motivé pour La Vilaine avec un vent qui peu plus ou moins rapidement basculer de O à NNO
Probablement un petit Pont-Mahé en matinée pour un réveil tonique
Olivier44 a écrit :J'ai croisé 2 gars au Pointeau qui n'avaient vraiment pas l'air contents de leur session à Tranhaleux aujourd'hui
ils aiment pas l'eau douce et la vase.
C'est vrai que le vent était un peu faiblard et irrégulier comme souvent dans les terres.
c'est pas ça (je nav à maz!)... plus que l'on pouvait pas abattre et qu'il y a la haie qui stop le vent en milieu de bord.
il faudrait que le bord soit plus abattu pour scorer... mais du coup ça serait plus possible de remonter en navigant...
un vent de secteur EST serait peut être moins perturbé.
sinon qq un aurait une tronçonneuse sur batterie...?
Ricou a écrit :Personnellement je vais la mettre et même la 4,6 m2 (slalom)
Pas très motivé pour La Vilaine avec un vent qui peu plus ou moins rapidement basculer de O à NNO
Probablement un petit Pont-Mahé en matinée pour un réveil tonique
Probablement mon option aussi en partant soit palandrin (mais risque de décente), soit de kerandre.
Idem je prend tout ce que j'ai d petit. Départ 8h30 pour être vers 9h30 sur place.
Me retrouver sur l'eau : matos de speed au milieu des vagueux
Olivier44 a écrit :J'ai croisé 2 gars au Pointeau qui n'avaient vraiment pas l'air contents de leur session à Tranhaleux aujourd'hui
ils aiment pas l'eau douce et la vase.
C'est vrai que le vent était un peu faiblard et irrégulier comme souvent dans les terres.
c'est pas ça (je nav à maz!)... plus que l'on pouvait pas abattre et qu'il y a la haie qui stop le vent en milieu de bord.
il faudrait que le bord soit plus abattu pour scorer... mais du coup ça serait plus possible de remonter en navigant...
un vent de secteur EST serait peut être moins perturbé.
sinon qq un aurait une tronçonneuse sur batterie...?
C'était abattu Au tout début je devais faire deux contre bords.
J'ai ce qui faut pour couper les haies et arbustes qui bloquent le vent au milieu du bord.
Aujourd'hui le vent sera plus fort et à partir de 11h ça sera peut-être trop abattu. 35nds de 10h à 13h rafales à plus de 50nds et le vent qui tourne au NO.
rapha a écrit :A votre place je partirais de la grande plage, du ca bascule ouest nord-ouest le palandrin et seront totalement déventés
Le palandrin c'est l'option "replis" si je ne maîtrise plus rien en 4m...il y donc de la marge.
Je pensais en effet partir de la plage de pont mahe pour être mieux orienté
J'arrive vers 9h45
Me retrouver sur l'eau : matos de speed au milieu des vagueux