Dimanche 12 Mars
- yann44240
Dimanche 12 Mars
Flux de nord ouest annoncé avec 15-20nds.
Mer haute à 16h 37 avec coefficient 92.
Les moutiers ?
Mer haute à 16h 37 avec coefficient 92.
Les moutiers ?

Re: Dimanche 12 Mars
Ouaip...yann44240 a écrit :Les moutiers ?
Pendant ce temps en Coussoulie ...

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- yann44240
Eux n'ont pas de l'eau marron et de la vase... ils ne savent pas ce qu'ils perde!Ricou a écrit :Ouaip...yann44240 a écrit :Les moutiers ?
Pendant ce temps en Coussoulie ...

- fabthom
Un petit rassemblement au Pallandrin serait fort sympathique, avec du ouest/ nord ouest , une marée haute à 16h30, et un bon coef de 96, pour une nav l après midi avec de l eau sous l aileron... enfin moi je dis ça...
Hello! J'ai l'impression que ça souffle un peu plus en Vendée, savez vous si st jean de monts est pratiquable en slalom par NO? horaire de marée?
- yann44240
Il faut demander à philip ou à gigi786. ..rlegrand a écrit :Hello! J'ai l'impression que ça souffle un peu plus en Vendée, savez vous si st jean de monts est pratiquable en slalom par NO? horaire de marée?
Je pensais m'arrêter aux Moutiers... c'est moins loin et ça marche je pense

- Nalbeau44
yann44240 a écrit :Il faut demander à philip ou à gigi786. ..rlegrand a écrit :Hello! J'ai l'impression que ça souffle un peu plus en Vendée, savez vous si st jean de monts est pratiquable en slalom par NO? horaire de marée?
Je pensais m'arrêter aux Moutiers... c'est moins loin et ça marche je pense
Oui oui les gars c'est tout bon aux moutiers il y aura de l'eau tout l'apm de 13h30 à 19h, eau marron cuivrée, mais qui monte à 26 27 l'été sur la vase....eh eh...et qui nous permet de naviguer en short et sans casque....
Départ du Club nautique ou de la rue Dinet ...vers le fonds de baie et les éoliennes
Le responsable de l'office du tourisme me tente.
Par contre la pluie...
Par contre la pluie...

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- yann44240
St jean de monts c'est pas flat... plus vague que slalom par cette orientation/force je pense.rapha a écrit :Le responsable de l'office du tourisme me tente.
Par contre la pluie...
Qq chose comme ça : https://youtu.be/xFPH8ebTeVg

Tout dépend de la houle mais saint Jean n'est pas le spot le plus flat en slalom surtout en cette saison !
Plutôt à partir de Mai , surtout qu'il y a un bar à la base nautique !
Certainement aussi du windfoil !
Plutôt à partir de Mai , surtout qu'il y a un bar à la base nautique !
Certainement aussi du windfoil !
- thomas35
Sans moi demain
Pas dispo
Pas dispo
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Je parlais de Nalbeau qui fait la promotion des Moutiersyann44240 a écrit :St jean de monts c'est pas flat... plus vague que slalom par cette orientation/force je pense.rapha a écrit :Le responsable de l'office du tourisme me tente.
Par contre la pluie...

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- yann44240
Ha ok je pensais que tu parlais de philip...rapha a écrit :Je parlais de Nalbeau qui fait la promotion des Moutiersyann44240 a écrit :St jean de monts c'est pas flat... plus vague que slalom par cette orientation/force je pense.rapha a écrit :Le responsable de l'office du tourisme me tente.
Par contre la pluie...

Ceci dit, Philip présente de bons arguments pour son centre... 

Bon on fait quoi??? Noirmoutiers ca a l'air d'etre pas mal