Aucune excuse type boulot par ex ne sera acceptée ....

+1 en after work... Vers 18h sur zone!!yann44850 a écrit :Maz demain pour moi

C'est très serré phyrex, rien n'est joué à ce stadephyrex a écrit :Bon je vais poster sur celui là vu qu'il y a plus de monde
Libre en milieu d'après-midi, je vais aller bosser avec ma remorque et j’irai direct sur Maz

avec une marée basse à 11H10 ...c'est navigable à partir de quelle heure le matin à Sorlock ?mag a écrit :Je garde le premier post
Présent le matin à Sorlock avec toutes les surfaces de voile possibles
Sorlock est navigable quelque soit la marée, c'est une des nombreuses qualités du spot.manuveto a écrit :avec une marée basse à 11H10 ...c'est navigable à partir de quelle heure le matin à Sorlock ?
merci Manu
 A très gros coefficient il y a peu d'eau près des bouchots, mais il faut déjà un très gros coefficient.
 A très gros coefficient il y a peu d'eau près des bouchots, mais il faut déjà un très gros coefficient. Si les bouchots sont dénoyés, le plan d'eau est plus plat.
 Si les bouchots sont dénoyés, le plan d'eau est plus plat. Si les bouchots sont noyés et plus la marée est haute, plus se lève un petit clapot de vent (ça reste du billard par rapport au clapot de La Baule à marée haute)
 Si les bouchots sont noyés et plus la marée est haute, plus se lève un petit clapot de vent (ça reste du billard par rapport au clapot de La Baule à marée haute) Lorsqu'on est en marée, le courant peut être fort, en particulier à la sortie du port, donc privilégier une sortie à marée basse et / ou vent contre courant, ça permet de moins devoir cranter
 Lorsqu'on est en marée, le courant peut être fort, en particulier à la sortie du port, donc privilégier une sortie à marée basse et / ou vent contre courant, ça permet de moins devoir cranter+1phyrex a écrit :C'est bon je me suis organisé, sur Maz en début d'après-midi