En novembre prochain , elle devrait s'élancer pour la traversée de l'Atlantique en windsurf , accompagnée par un bateau elle devrait parcourir une distance de 3500 kilomètres entre Dakar et Pointe à Pitre à raison de huit heures de navigation par jour.
Elle aura le soutien de Boston Scientific, la marque de son défibrillateur cardiaque qu'elle porte depuis 2006 suite à un accident cardiaque . Un rythmologue étudiera le comportement de Sarah sur le plan médical
Ce défi est une manière de repousser ses limites mais aussi de communiquer sur le défibrillateur
http://CENSURE.php?pid=4 ... 4487537718" onclick="window.open(this.href);return false;
"Cela fait 4 ans que je porte un "def'", et que je m'investis dans ce milieu pour améliorer la communication autour de cet appareillage notamment avec l'aide de mon partenaire Boston Scientific. Cette traversée est l'occasion pour moi d'attirer l'attention des médias sur cet appareil peu connu et de montrer aux porteurs que la vie continue...plus que jamais".
Le site de Sarah