Ouai c'étais bien pourri cette nav.
J'étais le chat noir
PD135 / 8.5 au départ puis ca monte , bien évidemment à la rue vite fait avec ce matos
Changement pour PD95 et 7m 1 bord au planning et plus rien => remballage ...
C'étais la foil party a tharon, vous aviez l'air de vous amusez bien plus que nous
Un vent assez faible et irrégulier, mais juste de quoi planer en Formula et 9.5 Evo 6.
Du soleil et du monde à l’eau avec le Foil à toutes les sauces : Wind, Kite et Wing
Une bonne Formula ça fait très bien le job
Tharon pour moi,
Pas des conditions de folie, cependant de quoi faire 4/5 bords tout en glisse, pieds dans les straps, bordure sur le pont.
Premiere sortie avec la Duotone E_PACE 6.6 plus dépoussiérage de la Mistral Screamer 105
Pas mal du tout.
C'est réactif au planning, ça reste doux, ça glisse bien, ça se tient bien dans le vent. le gréement est très léger
(evidement le mat 4.30 RDM platinum et le wish mega slim platinum aident bien)
cass a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 19:46
Ouai c'étais bien pourri cette nav.
J'étais le chat noir
PD135 / 8.5 au départ puis ca monte , bien évidemment à la rue vite fait avec ce matos
Changement pour PD95 et 7m 1 bord au planning et plus rien => remballage ...
C'étais la foil party a tharon, vous aviez l'air de vous amusez bien plus que nous
En effet en foil c'était top. J'avoue j'étais mal pour toi quand je t'ai vu remballer regréer puis re-remballer
En fin de compte après ça tu aurais été au taquet en 8.5
Bon , ben une petite navigation en ...foil et 5.0 pour retrouver ses marques , avec ce put... de vent irrégulier , bien dans les risées , mal dans les molles , c'est toujours pas mon truc cet engin ! très admiratif de Zwind qui avionnait en 7.4 , chapeau !
Bof bof le foil ...