Speed Addiction Challenge Saint Colomban
- Olivier44
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Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Speed Addiction Challenge : Faites fumer l'iSonic 111 2009 !
Swelladddiction Auray, en partenariat avec Starboard, organise le Speed Addiction Challenge sur le spot de Saint Colomban entre le 1er octobre et le 15 décembre
et sur l' iSonic 111 2009.
Les infos sur le site de Swelladddiction
Swelladddiction Auray, en partenariat avec Starboard, organise le Speed Addiction Challenge sur le spot de Saint Colomban entre le 1er octobre et le 15 décembre
et sur l' iSonic 111 2009.
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
ça peut être l'occasion d'aller tester le spot !
Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Oué , enfin je vais faire mon F mais c'est un porte avion cette board aussi :)
Enfin curieux d'essayer une Isonic, jsuis jamais monté sur ces bébétes!
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- Olivier44
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Si la iSonic 111 ( 234 * 68.5, 111 litres) est un porte avion alors l'AB+ 80, c'est quoiYannou a écrit :Oué , enfin je vais faire mon F mais c'est un porte avion cette board aussi :)
- francois
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Suis pas sûr que l'AB+ 80 ne soit pas plus glissante que l'iSonic 111.
Par contre, quelqu'un sait ce qui compte ? Vmax ? V100m ? V500m ?
Par contre, quelqu'un sait ce qui compte ? Vmax ? V100m ? V500m ?
Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
C'est un bateauOlivier44 a écrit :Si la iSonic 111 ( 234 * 68.5, 111 litres) est un porte avion alors l'AB+ 80, c'est quoiYannou a écrit :Oué , enfin je vais faire mon F mais c'est un porte avion cette board aussi :)
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, wing!
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
En 2, on devrait pour en tirer quelque chose...cyrille a écrit :En la coupant en 2 c'est peut-être jouable ?
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
La 80 c'est une planche de pétole, pas une planche pour faire un run et des chronos c'est différent quand meme!
Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Belle initative!
Par contre la planche... Faut etre un mamouth dessus pour avancer, enfin c'est déja bien que se soit une pure slalom de 2009 en plus.
Par contre la planche... Faut etre un mamouth dessus pour avancer, enfin c'est déja bien que se soit une pure slalom de 2009 en plus.
5.1/5.6/6.3/7/7.8 Loft Blade ; 8.4 XO Gold
JP Slalom III 69 ; Patrick Slalom 92 et 110, Starboard Isonic 117
Ailerons Gasoil SLR/Elliptique ; ERD Fastlane ; Zfin ZSL
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
C'est sur ça fait moins peur qu'une go 122Julien85 a écrit :Belle initative!
Par contre la planche... Faut etre un mamouth dessus pour avancer, enfin c'est déja bien que se soit une pure slalom de 2009 en plus.
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- Olivier44
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Serge Jaouen, dimanche à St Pabu, sur une iSonic 111 : 35.32 kn en Vmax et 31.5 sur 500m. 87 kg quand même, le monsieur.Julien85 a écrit :Belle initative!
Par contre la planche... Faut etre un mamouth dessus pour avancer, enfin c'est déja bien que se soit une pure slalom de 2009 en plus.
http://www.gps-speedsurfing.com/default ... 7&uid=3143" onclick="window.open(this.href);return false;
- Olivier44
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Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Le Nord-Est et le froid pointe le bout de leur nez pour le week-end mais c'est l'occasion idéal de scorer un peu en slalom !
Avec 20-30 noeuds de Nord-Est prévu en baie de Quiberon et un plan d'eau bien plat, les conditions idéales risquent d'être réunies pour faire sauter l'actuel record à 33 nds réalisé avec l'Isonic 111. Il vous reste jusqu'au 15 décembre pour essayer d'être le plus rapide !
Renseignements au shop Swelladdiction d'Auray (02.97.24.22.81).
Avec 20-30 noeuds de Nord-Est prévu en baie de Quiberon et un plan d'eau bien plat, les conditions idéales risquent d'être réunies pour faire sauter l'actuel record à 33 nds réalisé avec l'Isonic 111. Il vous reste jusqu'au 15 décembre pour essayer d'être le plus rapide !
Renseignements au shop Swelladdiction d'Auray (02.97.24.22.81).
Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
éhé le record c était moi !
mais bon je pense avoir été le seul a jouer le jeux. pi gros coup de bol avec 5*32/33nds sur 2sec. jamais cru pouvoir atteindre ces vitesses en 111L
mais bon je pense avoir été le seul a jouer le jeux. pi gros coup de bol avec 5*32/33nds sur 2sec. jamais cru pouvoir atteindre ces vitesses en 111L
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Re: Speed Addiction Challenge Saint Colomban
Salut,
Bravo Falcon007 pour le résultat!
J'ai déjà joué au GPS avec la gamme ISonic il y a 2 ans. Hélas, je n'avais qu'une voile de freeride en 6,7 et l'aileron d'origine sur la I-Sonic 125 (encore bien plus grosse que la 111)
34.2kn en Vmax lue en baie de canche
un peu plus de 35kn sur les VMax 2s (à l'époque j'étais en F201, alors forcement...)
C'est une planche qui sait aller vite dans le baston avec une bonne 6,7.
Pour la 111 la stratégie pour gagner le challenge:
Attendre un jour de baston considérable (>30kn), se mettre à l'eau avec une grosse toile (6.7m²) et un aileron glissant genre SL2 voir SL4 en 34. Pour scorer avec cette planche, il ne faut pas hésiter à prendre de l'angle (120/130°).
Bon courage!
Je pense que l'idée de SB avec cette Isonic, c'est de montrer à tous les acheteurs de la gamme freeride que les Isonic ne sont pas très techniques à piloter et donc en vendre aux anciens acheteur de carve (qui n'a pas été réellement remplacée)
Antoine
Bravo Falcon007 pour le résultat!
J'ai déjà joué au GPS avec la gamme ISonic il y a 2 ans. Hélas, je n'avais qu'une voile de freeride en 6,7 et l'aileron d'origine sur la I-Sonic 125 (encore bien plus grosse que la 111)
34.2kn en Vmax lue en baie de canche
un peu plus de 35kn sur les VMax 2s (à l'époque j'étais en F201, alors forcement...)
C'est une planche qui sait aller vite dans le baston avec une bonne 6,7.
Pour la 111 la stratégie pour gagner le challenge:
Attendre un jour de baston considérable (>30kn), se mettre à l'eau avec une grosse toile (6.7m²) et un aileron glissant genre SL2 voir SL4 en 34. Pour scorer avec cette planche, il ne faut pas hésiter à prendre de l'angle (120/130°).
Bon courage!
Je pense que l'idée de SB avec cette Isonic, c'est de montrer à tous les acheteurs de la gamme freeride que les Isonic ne sont pas très techniques à piloter et donc en vendre aux anciens acheteur de carve (qui n'a pas été réellement remplacée)
Antoine