Si j'avais pu aller naviguer à Maze, j'aurais sûrement étrenné ma nouvelle 9.4 (qui d'ailleurs se grée facilement, bon passage de cams une fois que la bonne tension est appliquée en bas, ça claque sec mais ça passe bien mieux que sa devancière F2016 en 9.6, elle semble plus péchue. C'est fou ce qu'on peut ressentir en gréant une voile dans son jardin

), en dessous l'Elix xl, vu que ça avait l'air de souffler un peu le Vmax 57 aurait suffi, c'est dommage, ça aurait été sa nav inaugurale

...
Au bout de 2 heures j'en aurais eu plein les pattes, vu que j'ai fait mon malin joudi dernier sur la Sèvre en padeul (3 heures / 18 bornes

#quelbourrin). A vue de nez, y'aurait eu moyen de taper 24/25 nds avec tout ce bordel...
A la fin il y aurait sûrement eu la tite binouze d'after offerte par Mr Toff pour débriefer tout ça au soleil dans une ambiance conviviale au bord de l'eau

... Burp
Et sur la route du retour je ne me serais bien sûr pas fait flasher par ce p#£tin de rongntudjiu de b¤$del à queue de sal#$$perie de boite à cafard sur la portion limitée à 110
Aaaaah, vivement le 3 Mai, qu'on puisse enfin renaviguer

!!!
PS: Je suis surpris, je pense qu'il y a des mecs qui sont au delà des 10 bornes

...