J arrive un peu avant la basse mer, l 'arête centrale est sortie sur toute sa longueur mais moins que jeudi, le vent souffle....ce dernier doit forcir...je prépare la 49 avec le hotroad 23 classic et la gsr 5.6. Une fois sur la plage

plus rien ,seul les kites avancent !!! je vais donc regarder l 'arête disparaitre à la montante, j 'ai même failli abandonner sans mouiller la combar

et puis....le temps change et pat44 reprend qqls planning

ca monte, je tente ma chance mais avec la 49 je suis à la ramasse...je file prendre la manta 59 avec le select S1 pro 30....sauf que la dernière fois le strap avant avait lâché
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
réparation sur place donc

mais j 'ai du mi reprendre à 2 fois pour un résultat moyen puisque mon pied gauche est rentré après le coup de pied...mais il s'ouvre pas

....je vous jure dès fois
Enfin sur l 'eau, le pied

combo parfait

beaucoup nav entre les malfiches et les perches, c top, il y a des grosses vagues bien puissantes, c joueur. Le vent pousse de plus en plus, bon tirage avec pat44. Les zones de plat...nada

on speed en descente de vague

Pat rentre, je file au dessus des perches chercher bonheur avant que la lumière tombe, c 'est déjà bien haut et je fais un seul passage au ras des vagues, pas mal beau potentiel...dans la foulée je rentre
Vmax: 33.1 le 500 30.6....sur la zone du haut, en babord

40 bornes
A+ fred