Mardi 8 juin.....!!!!
Mardi 8 juin.....!!!!
Un "petit" Pont-Mahé....?????
- yann44240
Re: Mardi 8 juin.....!!!!
y en a qui bossent pour payer les retraites... sinon ça aurait été avec plaisir !!!!Jean-Luc a écrit :Un "petit" Pont-Mahé....?????

Oui....!!!!! mais moi il faut que je m'entraîne pour le défi GPS, pour gagner la Fanatic.........
M...e, j'aime pas Fanatic
( je la donnerai....!!!!)

Tu t'entraines pour le défis GPS à Pont-MahéJean-Luc a écrit :Oui....!!!!! mais moi il faut que je m'entraîne pour le défi GPS, pour gagner la Fanatic.........M...e, j'aime pas Fanatic

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
- yann44240
tu feras un lot avec les tiga ... ;o)))Jean-Luc a écrit :Oui....!!!!! mais moi il faut que je m'entraîne pour le défi GPS, pour gagner la Fanatic.........M...e, j'aime pas Fanatic
ou alors on la brulera en sacrifice pour avoir 10 ans de bon vent !!!

- Olivier44
Ben moi je dis que Jean-Luc a tout à fait le profil pour aller chatouiller Falcon007 sur le Défi GPS.Jean-Luc a écrit :Oui....!!!!! mais moi il faut que je m'entraîne pour le défi GPS, pour gagner la Fanatic.........![]()
Un bon 20 noeuds d'O, une basse mer coeff 50 à 70 pour lisser le plan d'eau, l'Exo Warp 66 et la North Warp F2010 7m
et vu la glisse de Jean-Luc, ça devrait bien cartonner !
Merci .....!!!! OlivierOlivier44 a écrit :Ben moi je dis que Jean-Luc a tout à fait le profil pour aller chatouiller Falcon007 sur le Défi GPS.Jean-Luc a écrit :Oui....!!!!! mais moi il faut que je m'entraîne pour le défi GPS, pour gagner la Fanatic.........![]()
Un bon 20 noeuds d'O, une basse mer coeff 50 à 70 pour lisser le plan d'eau, l'Exo Warp 66 et la North Warp F2010 7m

Bon....je surveille les 20/25 Noeuds d'Ouest, une basse mer de 50 à 70 avec un plan d'eau lisse.....c'est çà ????
ET J'Y VAIS.......merci cotche

- yann44240
Il faut vraiment faire qq chose... on va quand même pas la laisser partir dans le 56 !!Olivier44 a écrit :Ben moi je dis que Jean-Luc a tout à fait le profil pour aller chatouiller Falcon007 sur le Défi GPS.Jean-Luc a écrit :Oui....!!!!! mais moi il faut que je m'entraîne pour le défi GPS, pour gagner la Fanatic.........![]()

- christophe44
pourquoi pt mahé mon jean luc....st naz devrait etre sympas avec une marée descendante à partir de 14H40......
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Bon.....!!!!! ben...!!!!! superbe petite navigation sur Kerandré aujourd'hui, avec Frank44, soleil.....vent......enfin que du bonheur quoi 

+1Jean-Luc a écrit :Bon.....!!!!! ben...!!!!! superbe petite navigation sur Kerandré aujourd'hui, avec Frank44, soleil.....vent......enfin que du bonheur quoi
Top avec un petit 18 kts 6.7 Vapor sx 63 et 34 choco, top le choco

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Mon grand-père qui a travaillé toute sa vie à la BN l'a toujours dit. Mais attention 34 d'un coup, c'est trop si tu continus tu vas grossir et être obligé de charger en toilefrank44 a écrit : ...et 34 choco, top le choco

Croisé Jean-Luc sur la route du retour à l'entrée de la Baule. Palandrin pour moi jusqu'à ce que le vent tombe. Moi j'étais en 12m, 42,5cm de large et 4 ailerons de 46mm

Un bon petit vent en début de session, et surtout un temps franchement agréable et pas du tout espéré au départ de Nantes. Pont Mahé, quand-même quel spot