Bon si le vent se confirme, je pense prendre ma journée...
J'hésite entre PM mais j'ai un peu peur de la bascule (ouest) ou St Colomban début d'après midi : un peu loin.
Des motivés ? Pat il te reste des congés ?
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge
damdam44 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 18:34
Bon si le vent se confirme, je pense prendre ma journée...
J'hésite entre PM mais j'ai un peu peur de la bascule (ouest) ou St Colomban début d'après midi : un peu loin.
Des motivés ? Pat il te reste des congés ?
Oui Etel semble un bon choix... j'aviserais demain matin, mais je pense rester sur mon premier choix (PM) ou peut être port désiré : je bosse pas loin.
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge
Les Moutiers en début d'aprem , OSO fort voire très fort ... en 3.4 Lipwave et Patrik 72l Twave ça envoyait ! Plan d'eau bien agité , des grains trop forts , des éclaircies heureusement . Les costauds en 4.0 ou 4.2 bien servis !!! Session bien physique . Arrêt vers 16.h30 juste avant un grain avec des rafales mesurées à 56 noeuds !
on va pas faire les malins ce soir ...
Super session de vagues en mode warrior vent croos shore au Sillon pour moi, mais par contre, j'ai attrapé super froid alors qu'au départ j'étais bien au niveau température.
la mer était démontée avec des vagues partout du bord jusqu'au large.
Pas des vagues énormes (1M50) mais au retour de longs surfs jusqu'à la plage...à vous faire oublier le foil ...
marc a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 19:10
Les Moutiers en début d'aprem , OSO fort voire très fort ... en 3.4 Lipwave et Patrik 72l Twave ça envoyait ! Plan d'eau bien agité , des grains trop forts , des éclaircies heureusement . Les costauds en 4.0 ou 4.2 bien servis !!! Session bien physique . Arrêt vers 16.h30 juste avant un grain avec des rafales mesurées à 56 noeuds !
on va pas faire les malins ce soir ...
Ca ne me surprend pas pour les rafales, j'ai une tuile de la maison qui s'est fait la malle, ca n'était jamais arrivé malgré les tempêtes régulières. Des rafales de ouf avec de la flotte à gogo, voire de la grêle, j'aurais pas aimé être sur l'eau. En plus il faisait froid (j'ai attrapé l'onglée en montant sur le toit )