Mardi 15 juin
- Olivier44
Mardi 15 juin
Un bon flux de NNE/NE pour demain.
14/16 nds GFS et 13/25 nds WRF 9km pour Sorlock : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48502
35/55 km/h selon MF, temps à éclaircies et 17°.
Basse mer à 13h52, coefficient 89.
14/16 nds GFS et 13/25 nds WRF 9km pour Sorlock : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48502
35/55 km/h selon MF, temps à éclaircies et 17°.
Basse mer à 13h52, coefficient 89.
- Olivier44
Re: Mardi 15 juin
Salut Ronan,
Arf, demain je vais naviguer assis sur la chaise de mon bureau. Grrr !
Arf, demain je vais naviguer assis sur la chaise de mon bureau. Grrr !
- yann44240
peut être un nav demain à Maz après le boulot... le vent semble plus fort mardi soir que mercredi soir... 

yann44240 a écrit :peut être un nav demain à Maz après le boulot... le vent semble plus fort mardi soir que mercredi soir...
Mouais, vu que j'ai fini mon travail et que çà à l'air de souffler, je pars. J'espère être sur l'eau vers 17.30 en espérant que ca le fasse en SL1 95 car c'est madame qu'à pris la grosse voiture
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

J'arrive pas à me motiver pour aller naviguer en baie de la baule !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- tutur-F337
Re: Mercredi 16 Juin
Les deux planchistes c'était moi et mon pere, j'était en 7.6 TR6 avec la tabou MT69 et mon pere en 7.8 avec la falcom 104.christophe44 a écrit :je te rassure rico la LD st brévin tharon n'est pas possible le vent est vraiment au nord!!!!, pas de nav pour moi aujourd hui j aime pas le vent de nord, vu deux planchistes partis de st brévin naviguer en milieu d'estuaire ça semblait pas mal.....on verra demain sans doute sorlock ou pen bron
Au debut il y avait 20 noeud puis apres c'est monté à un bon 25 établit avec des bonnes claques à 27/28 noeud donc c'était cool.
Bonne speed dans un clapot bien pourrit
Demain je serait encore la.
BYE
Slttutur-F337 a écrit :Les deux planchistes c'était moi et mon pere, j'était en 7.6 TR6 avec la tabou MT69 et mon pere en 7.8 avec la falcom 104.christophe44 a écrit :je te rassure rico la LD st brévin tharon n'est pas possible le vent est vraiment au nord!!!!, pas de nav pour moi aujourd hui j aime pas le vent de nord, vu deux planchistes partis de st brévin naviguer en milieu d'estuaire ça semblait pas mal.....on verra demain sans doute sorlock ou pen bron
Au debut il y avait 20 noeud puis apres c'est monté à un bon 25 établit avec des bonnes claques à 27/28 noeud donc c'était cool.
BYE
Tu le mets a combien ton pied de mats avec 7.6?
Straps tout en arrière?
V 500 : 43.57 nds
- christophe44
ça avait l'air d'avionner sévère vu de st naz en effet !!!! pas trop motivé aujourd hui on viendra peu etre avec vous demain avec jean luc si on file pas a sorlocktutur-F337 a écrit :Les deux planchistes c'était moi et mon pere, j'était en 7.6 TR6 avec la tabou MT69 et mon pere en 7.8 avec la falcom 104.christophe44 a écrit :je te rassure rico la LD st brévin tharon n'est pas possible le vent est vraiment au nord!!!!, pas de nav pour moi aujourd hui j aime pas le vent de nord, vu deux planchistes partis de st brévin naviguer en milieu d'estuaire ça semblait pas mal.....on verra demain sans doute sorlock ou pen bron
BYE
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Bon....!!!!! Hé....Hé ?????
Super nav....!!!!! mais d' Yves

Super nav....!!!!! mais d' Yves

Et une autre, d'un planchiste heureux !!!!!

- yves-deps
St brévin ds l'estuaire (nord) en Mistral sle 2.78 6.3 mauis sails tr2 sélect so5 30 d'abord puis 32 fins pointer sur la fin .
quelques bords avec un jeune coureur très sympat tutur f337 en tabou 69 et ms tr6 7.6 qui ma remis les pendules à l'heure concernant mes passages de pieds au raçing jibe merçi..
.
A la fin c'est monté copieux passage plein largue le long de la pêcherie sur billard
pu le courage de reprendre le select so530 (je vais finir part craquer pour un gps
).
Entrainement au racing jibe car j'ai perdu grave
problème timing passage pieds balance voile.
Sur la fin du mieux malgré la fatigue , quand ça passe rapide bonheur... à rebosser il n'y a jamais rien d'acquis à 100% dans le sport bon sang!
Mon jean luc est passé en soirée après le taf et à gentiment pris quelques photos.
quelques bords avec un jeune coureur très sympat tutur f337 en tabou 69 et ms tr6 7.6 qui ma remis les pendules à l'heure concernant mes passages de pieds au raçing jibe merçi..

A la fin c'est monté copieux passage plein largue le long de la pêcherie sur billard

Entrainement au racing jibe car j'ai perdu grave

Sur la fin du mieux malgré la fatigue , quand ça passe rapide bonheur... à rebosser il n'y a jamais rien d'acquis à 100% dans le sport bon sang!
Mon jean luc est passé en soirée après le taf et à gentiment pris quelques photos.
Modifié en dernier par yves-deps le jeu. 17 juin 2010 23:53, modifié 1 fois.
Les photos......????
Postées sur Mercredi 16 juin.....
(Olivier va arranger ça)
Postées sur Mercredi 16 juin.....

De retour de Mazerolles, après un gros repas enfilé vite fait (ben oui, il était loin le ptiot sandwitch de ce midi).
Passage vite fait à la maison pour voir ce que je peux mettre dans la saxo. Exit la 125 qui semblait LA planche du jour, et on y colle 7.0 et la 95.
Vent 5-25 nds (moyenne 17/18 je dirais), je gréé à la va-vite, un SL7 33 dessous, et c'est parti pour une nave que je n'envisageais pas aussi bonne en petit flotteur. Tout le temps au planning, juste le temps d'attendre la risée pour partir. J'ai même profité d'un moment un peu plus fort pour tester le S07 31 qui marche bien en plage haute. Mais j'ai passer les 5 minutes à remonter en haut du plan d'eau pour tenter une abattée sauvage. Dommage, c'est tombé une fois en haut
. Pas pu voir la glisse au largue donc, mais le 31 marche bien en plage haute. il doit être idéal en 6.3 dans son vent.
Bilan: 22 miles, 100 jibes, 30.1 nds (ouf, de justesse). Reste à voir les traces, mais je crois qu'elle marche vraiment fort cette 95 avec un 7.0, en vitesse, cap, planning, même dans ce vent très irrégulier (il y avait des beaux trous). Plus je la sors, plus je l'aime
Sur la fin, Loic est arrivé pour faire qq bords (je me sentais un peu seul en slalom
)
Passage vite fait à la maison pour voir ce que je peux mettre dans la saxo. Exit la 125 qui semblait LA planche du jour, et on y colle 7.0 et la 95.
Vent 5-25 nds (moyenne 17/18 je dirais), je gréé à la va-vite, un SL7 33 dessous, et c'est parti pour une nave que je n'envisageais pas aussi bonne en petit flotteur. Tout le temps au planning, juste le temps d'attendre la risée pour partir. J'ai même profité d'un moment un peu plus fort pour tester le S07 31 qui marche bien en plage haute. Mais j'ai passer les 5 minutes à remonter en haut du plan d'eau pour tenter une abattée sauvage. Dommage, c'est tombé une fois en haut

Bilan: 22 miles, 100 jibes, 30.1 nds (ouf, de justesse). Reste à voir les traces, mais je crois qu'elle marche vraiment fort cette 95 avec un 7.0, en vitesse, cap, planning, même dans ce vent très irrégulier (il y avait des beaux trous). Plus je la sors, plus je l'aime

Sur la fin, Loic est arrivé pour faire qq bords (je me sentais un peu seul en slalom

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- yann44240
ba finalement j'ai fini trop tard... du coup ça sera pour demain en espérant que ce sera assez régulier...pat44 a écrit :Mouais, vu que j'ai fini mon travail et que çà à l'air de souffler, je pars. J'espère être sur l'eau vers 17.30 en espérant que ca le fasse en SL1 95 car c'est madame qu'à pris la grosse voitureyann44240 a écrit :peut être un nav demain à Maz après le boulot... le vent semble plus fort mardi soir que mercredi soir...