Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer nous faire un petit coucou pour partager nav et apéro ...
J'emmène également mon Exo cross106 qui sera surement mieux adaptée aux conditions locales, et mes plus petites voiles (4,7) que je ne sors pas souvent dans le 44 (
Merci pour les infos, Figueres, ça peut être l'occasion de faire une balade et de visiter le coin.f4009 a écrit : ↑jeu. 25 avr. 2024 08:21 Lorsque le vent est trop fort à Leucate, tu peux descendre à Figueres ou il est le plus souvent moins fort.
La baie de Rosas est une longue plage bordée de camping et de quelques accès pour les visiteurs.
A voir aussi la réserve ornithologique et les poteries de jardin (à ne pas laisser dans le jardin en hiver chez nous car le gel les faits éclater).
De plus, Leucate fourmille de matos d'occasion à pas cher et c'est l'endroit idéal pour trouver une planche de slalom de petit volume à pas cher, une voile de slalom à pas cher et des petits ailerons.
Ca aurait été avec plaisir mais j’espère qu'on ne se croisera pas
En mode balade, encore plus au sud tu as un plateau rocheux avec de superbes balades et un site de plongée absolument remarquable à Estartit, l'un des plus beaux de la méditerranée.hulote a écrit : ↑jeu. 25 avr. 2024 23:12Merci pour les infos, Figueres, ça peut être l'occasion de faire une balade et de visiter le coin.f4009 a écrit : ↑jeu. 25 avr. 2024 08:21 Lorsque le vent est trop fort à Leucate, tu peux descendre à Figueres ou il est le plus souvent moins fort.
La baie de Rosas est une longue plage bordée de camping et de quelques accès pour les visiteurs.
A voir aussi la réserve ornithologique et les poteries de jardin (à ne pas laisser dans le jardin en hiver chez nous car le gel les faits éclater).
De plus, Leucate fourmille de matos d'occasion à pas cher et c'est l'endroit idéal pour trouver une planche de slalom de petit volume à pas cher, une voile de slalom à pas cher et des petits ailerons.