Vendredi 18 avril

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
poulif

Vendredi 18 avril

Message par poulif »

14/23 nds SE, go Club Nautique la Cormorane pour tracer des runs jusqu'à la gravette.
Ca va être tout flat avec la marée basse.

Maxime et moi on y sera en foil assez tôt (dès le matin).
(oui je suis en congés, chacun son tour :D )
damdam44

Re: Vendredi 18 avril

Message par damdam44 »

Bonne session à ST Co par sud est … ça fonctionne bien avec cette orientation malgré de gros trains de houle au milieu … mais quand les vagues sont assez espacées ça se lisse (comme à PM en moins long)
Bien abattu au retour
Gun GSR 6,3 - isonic 90 et au début gasoil 30 que j’ai changé par le sélect S1 en 33 car je partais en spin : beaucoup plus à l’aise après
Un bon entraînement pour le défi avec 48 km et un 500 à 26,6 pas réussi à passer les 30 par contre
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge :supz:

mes vidéos : https://www.youtube.com/@damdam4477
poulif

Re: Vendredi 18 avril

Message par poulif »

48kms aussi mais à Tharon, sur un plan d'eau archi vide (pas un bateau, pas un wing, pas un poisson, pas un filet, pas une algue et une eau claire). Maxime et moi seuls au monde. Il ne manquait que le soleil pour que ce soit idyllique, mais à la place on a eu une pluie fine, pas ouf. Côté vent on a été bien servis, de la plage on ne voyait rien moutonner mais on s'est fait bien allonger les bras en 6.9 et foil AFS 700, un bon 15 / 18 nds jusqu'à 13h15 et après, pchitt.
Je passe la barre des 24nds sur 500m et 25nds en VMax, pour une session de début de saison c'est très encourageant, vivement les thermiques d'été. :D
damdam44 a écrit : ven. 18 avr. 2025 16:23 Bonne session à ST Co par sud est … ça fonctionne bien avec cette orientation malgré de gros trains de houle au milieu … mais quand les vagues sont assez espacées ça se lisse (comme à PM en moins long)
Bien abattu au retour
Gun GSR 6,3 - isonic 90 et au début gasoil 30 que j’ai changé par le sélect S1 en 33 car je partais en spin : beaucoup plus à l’aise après
Un bon entraînement pour le défi avec 48 km et un 500 à 26,6 pas réussi à passer les 30 par contre
Et du coup tu es le premier a rentrer dans le classement des "5 meilleurs 500 : du 44 et d’ailleurs", et ce dès mi-avril, bravo =D¨>
J'espère rentrer dans ce classement d'ici la fin de l'été.
Répondre