Une petite nav' de fin de journée dans l'estuaire ?
Pour le moment , c'est faiblard mais vers 17H , çà devrait le faire avec l'acceleration de l'estuaire ...
Samedi 24 juillet
Samedi 24 juillet
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- Obiwan
Re: Samedi 24 juillet
Bonne nav au Pointeau
.
Mise à l'eau à 15h20 avec IS122+RSR9.0+R16 48. 62km en un peu moins de 2h00, avec une pointe à + de 25nds.
J'ai été faire un tour à Villès, pour voir si les autres NAZ
étaient là, mais je n'ai vu qu'Eric. Il y avait clairement plus de vent là bas. Le R16 48 devenait compliqué à gérer.
Il y avait du matos sur la plage du pointeau, mais je n'ai reconnu personne de Windsurfing44.
Si c'est pareil demain, direction Villès, car je trouve le plan d'eau plus sympa.

Mise à l'eau à 15h20 avec IS122+RSR9.0+R16 48. 62km en un peu moins de 2h00, avec une pointe à + de 25nds.
J'ai été faire un tour à Villès, pour voir si les autres NAZ

Il y avait du matos sur la plage du pointeau, mais je n'ai reconnu personne de Windsurfing44.
Si c'est pareil demain, direction Villès, car je trouve le plan d'eau plus sympa.
ca le fait à villès si c'est un peu NW?
Je tenterais bien une nav demain car ca s'annonce jouable.
Je tenterais bien une nav demain car ca s'annonce jouable.
+1 (à valider selon la mise à jour météo de demain)Yannou a écrit :Je tenterais bien une nav demain car ca s'annonce jouable.
Bonne petite nav ' de soirée au Pointeau de 18 à 19h30 .
Pas de quoi planner devant la calle mais une fois dans l'estuaire , le vent prenait des tours (comme hier,avant-hier, avant-avant-hier,...)
V8 7,5 aileron de 40 : crusing paisible 20 nds et pointe à 25 nds dans les rises .
Navigation du soir : espoir
Ricou
Pas de quoi planner devant la calle mais une fois dans l'estuaire , le vent prenait des tours (comme hier,avant-hier, avant-avant-hier,...)
V8 7,5 aileron de 40 : crusing paisible 20 nds et pointe à 25 nds dans les rises .
Ricou
- yann44240
tu commences à bien enchainer les nav...Ricou a écrit :Bonne petite nav ' de soirée au Pointeau de 18 à 19h30 .
Ricou

pas mal les vacances !

En effet , les courbatures ne me quittent plusyann44240 a écrit :tu commences à bien enchainer les nav...Ricou a écrit :Bonne petite nav ' de soirée au Pointeau de 18 à 19h30 .
Ricou![]()
pas mal les vacances !

J'ai un ultracam qui s'est devissé pendant la nav' .... j'ausculte çà ce matin , hier , j'etais trop fatigué