Dimanche 8 Aout

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Gozo

Dimanche 8 Aout

Message par Gozo »

Ce matin petit vent d'est et là plus rien, formation de petits cumulus statique :mrgreen: ça va donner du thermique \:D/
Si les gars en RS,iso et compagnie :mrgreen: vont naviguer à villes, je viendrai bien :wink: pour une dernière nav avant les vac :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
pat44

Re: Dimanche 8 Aout

Message par pat44 »

Je suis sur le pont.

Avec la PM à 16.30, coef 75, j'hésite pour un PM, ou un villes :twisted: si on me dit quand !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
beuz

Message par beuz »

Petit rdv a PM avec yannou, M, un copain qui reprends la planche, et nos epouses

Pat tu nous y rejoins ?

RDV Palandrin

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
pat44

Message par pat44 »

beuz a écrit :Petit rdv a PM avec yannou, M, un copain qui reprends la planche, et nos epouses

Pat tu nous y rejoins ?

RDV Palandrin

Beuz

Why not. J'ai le dos un peu "pas en forme" autant avoir pied en cas de souci.

Quelle heure ???
Ni dieu, ni maitre,
beuz

Message par beuz »

nous ya pique nique la bas

Donc on y sera a partir de 13h je pense

Beuz
pat44

Message par pat44 »

beuz a écrit :nous ya pique nique la bas

Donc on y sera a partir de 13h je pense

Beuz

ok, vu la marée, j'essaie d'y être vers 15.00 (si le temps semble toujours propice au thermique).
Ni dieu, ni maitre,
Ricou

Message par Ricou »

Bonne petite nav' au Pointeau , vent d'ouest , soleil , ...
Sortie en reglage light sur la V8 7,5 avec aileron de 40 pour contenir tout çà . Curieusement , le vent etait limite dans l'estuaire voir faible sur St Naz' . J'ai pas pu faire une traversée au planning ... Le vent prenait des tours en direction de Tharon .
Vers 18 H , petites rises . Je saute sur la plage pour passer en mode glisse avec l'aileron de 36 cm . Replacement rapide au banc pour un depart de LD . Ni pour le chrono ni pour la gloire mais histoire de garder le parcours dans les bras . Alternance de passage plat et plus houleux : LD agreable . Des secances à 23/24nds bien consistante mais la molle un peu avant Tharon avec une vitesse de 18/20 nds me plante la perfo' . Je finis à 30 secondes de mon meilleur temps .
Il manquait : 7/8nds de plus , 10° de plus , du glassy en plus , 2/3 riders en objectif ... Bref , comme toujours :bball: Pas encore pour moi la Falcon :heart:
Bye
Eric
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
pat44

Message par pat44 »

Ben pour PM, tirage de bourre avec Yannou et Beuz en 8.4 dans un vent bien établi.

Séquence test-match et réglages pour pas rester derrière (objectif à moitié rempli seulement :twisted: )...
Ni dieu, ni maitre,
beuz

Message par beuz »

je confirme

2eme sortie avec la SL1 125. Du pure bonheur. Confirmation de la 1ere impression, le passage du clapot, le maintien au planing, c'est tip top. En vitesse de pointe ca le fait ! Tres bonne bourre avec Yannou et Pat sur un mile. Quel pied de nav pleine balle avec les potes a 5m les un les autres ! Par contre faut que j'affine un poil mes reglage de pdm et De hauteur de wish pour etre au top ( je pense que j'en suis pas loin)

Et madame s'est eclaté avec la Sealion et 5.8, avec a la clé de beaux beach start et de bons planning

Bref un super dimanche

Beuz
M

Message par M »

Session un peu light pour moi en 6,6 TR et 101 + Talon 36... 1ere sortie en 6,6 et des réglages a affiner, petite erreur qui m'a couter cher au réglage d'écoute trop relaché, mais nav correcte avec une vitesse presque correcte par rapport a Yannou & Beuz qui était en 8,0/ 8,4. La 7,0 aurai je pense mieux donnée dans ce vent. Pour la 3eme bonne nav avec la 101 ça s'affine niveau réglages et mon principal soucis (a savoir la trouver trop encombrante) a été depuis 2 sessions vite gommé, ça se tient bien au pointeau dans la bassine donc plutôt rassurer par rapport au début sur ce flotteur qui me paraissait un peu trop puissant.. donc bon dimanche avec les potes et les Madames + gosses
Répondre