Bonne orientation tournant d'O à NO forcissant .
De toute façon , peux plus jouer , mon aile est brisée .

Vraiment une super journée, vent et soleil étaient au rdv. Début avec IS122+RSR7.8+Sl2 44, et comme ca me démangeait de tester mon dernier joujou, passage en IS94+RSR7.8+Sl4 36.Jean-Luc a écrit :Bon.......Ben, une bonne navigation pour aujourd'hui.......avec Obiwan, Pat44, Yves, Thomas35, Seb44, Jean-François, sous un superbe soleil et du vent......beaucoup de vent.....!!!!
Mais notre Champion Nazairien il était où....!!!!! hein
Yannou a écrit :Coincé à la maison par un gros rhume.. grrrrrr
Bah c'était pas la grande forme... et le canapé m'a retenu prisonnier toute l'aprempat44 a écrit :Yannou a écrit :Coincé à la maison par un gros rhume.. grrrrrr
Donnes du rhum à ton rhume !
Sinon, si tu n'as pas de fièvre, une bonne session dégage les sinus et tu te sens bien pdt la nave (bon, ca revient une fois que tu sors de l'eau, mais ca soulage un peu qd même).
Bic show a écrit :Ben moi j'ai navigué dans la baie de La Baule devant les immeubles en vague.
Bonsoir , tu es parti d'ou NEOZED ??
J'ai navigué samedi en fin d'après midi en 8.5 et dimanche à partir de 16h00 en 7.5 Gaastra GTX bien aplatie , et en partant de "vent d'ouest", nous étions 3 sur l'eau
. D'accord avec toi , le bords aller vers le large , ça tapait fort et dans tous les sens. Mais dans la baie , c'est souvent un champs de bataille, alors on s'habitue, c'est un excellent excercice de souplesse