Mardi 14 septembre
- Olivier44
Mardi 14 septembre
Un peu de vent d'OSO prévu pour cette après-midi.
10/15 nds pour Windguru, 20/35 km/h pour Meteociel et 20 km/h pour Meteofrance.
Basse mer à 16h12, coefficient 56.
Pile poil pour le Pointeau cette basse mer et cette orientation OSO !
Perso ça fait quand même juste pour utiliser une 1/2 RTT.
10/15 nds pour Windguru, 20/35 km/h pour Meteociel et 20 km/h pour Meteofrance.
Basse mer à 16h12, coefficient 56.
Pile poil pour le Pointeau cette basse mer et cette orientation OSO !
Perso ça fait quand même juste pour utiliser une 1/2 RTT.
Re: Mardi 14 septembre
je vais surveiller çà pour une nave d'après boulot, mais vu le temps ce matin, j'ai du mal à y croire
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- chessou
De repos aujourd'hui donc si je me prends une carotte c'est pas trop grave, je me rends sur place pour 16h00 si je sens que ça monte un peu 

- Olivier44
Ca a l'air de vouloir se confirmer tout ça. 14 nds moyens au Pointeau, 255° OSO à 16 heures :
http://www.ecoledekite.com/meteo/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=9&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ecoledekite.com/meteo/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=9&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
- christophe44
en effet une bonne petite nav taquet dans 13/15nds départ de la base nautique de st nazaire avec jean luc en north warp 9m et tabou 85, moi en ISONIC 131, 8m north warp (merci jean luc!!!!!!encore!!!!), et 48 d'aileron sans nom!!!!, nav à deux dans l'estuaire jusqu'aux bouchots le pied!!!!!ça avoinnait avec de belles parties lisses avant et après le chenal, jean luc en test avec l'isonic 131 et 9m north warp!!!!! alors t'en penses quoi de cette 131?????
désolé pour les chambreurs du dimanche (obiwan, pat44, et les autres
) on va essayer de vous laisser un peu de vent pour ce week end
FINI LES VIDES GRENIERS!!!!!!!!!!!!!

désolé pour les chambreurs du dimanche (obiwan, pat44, et les autres

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Argh, j'ai hésité à midi, et je suis finalement aller nager 2 kms à la piscine pensant que ca ne monterait pas ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

pfff quelle looze ce mois de septembre... meme pas eu un ptit coup de vent a se mettre sous la dent fin aout/debut septembre comme tous les ans 
Rien a se mettre sous la dent

- chessou
Que nenni!Yannou a écrit :pfff quelle looze ce mois de septembre... meme pas eu un ptit coup de vent a se mettre sous la dent fin aout/debut septembre comme tous les ans
Super nav au pointeau de 16h00 à 18h45 en techno 283, naish 8.2 dans 10/15 noeuds d'O/SO, le tout sous un magnifique soleil et très peu de monde dans l'eau.
Tout le temps au planing en compagnie de quelques habitués, entre autre Bic show qui me nargue en me doublant tranquillement mais qui me donne également quelques bons conseils.
Quelques gybes tentés mais comme d'hab, plouf!

Bref on en redemande!
- christophe44
ben si demain on remet ça normalement!!!!!!!!!!!! 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Isonic 131 et Warp F10 9m²christophe44 a écrit :en effet une bonne petite nav taquet dans 13/15nds départ de la base nautique de st nazaire avec jean luc en north warp 9m et tabou 85, moi en ISONIC 131, 8m north warp (merci jean luc!!!!!!encore!!!!), et 48 d'aileron sans nom!!!!, nav à deux dans l'estuaire jusqu'aux bouchots le pied!!!!!ça avoinnait avec de belles parties lisses avant et après le chenal, jean luc en test avec l'isonic 131 et 9m north warp!!!!! alors t'en penses quoi de cette 131?????![]()
désolé pour les chambreurs du dimanche (obiwan, pat44, et les autres) on va essayer de vous laisser un peu de vent pour ce week end
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben oui , le bon gros matos , c'est ce qui assure 70% des navigations
. Tout l'après midi au taquet , mais tout seul pour filer sur Tharon et suivre un kite équipé d'un foil qui naviguait tout en finesse, on n'entendait juste la vibration de sa lame, la classe
. Notre ami Chessou fait des progrès , tu avances bien , le reste viendra tout seul , patience , laisse les anciens encore devant , ça les rassurent 

- chessou
Bic show a écrit : laisse les anciens encore devant , ça les rassurent