Ca fait quand même des lustres qu'on a pas vu du rose et du violet 3 jours de suite sur Windguru.
Basse mer à 15h14, coefficient 46. Orientation OSO pour l'instant. Du Sandy Pointeau dans l'air !
Pourquoi aller là bas? ormis le fait que le plan d'eau soit en hauteur... quels sont les +? il y a des effets venturi avec les montagnes/collines? Le plan d'eau est propre avec ces conditions de vent ?nico a écrit :salut à tous
jeudi je tente le lac de brennilis. vent entre 30 et 40 nds annoncé sur GURU et en tribord SVP.
yann44240 a écrit :Pourquoi aller là bas? ormis le fait que le plan d'eau soit en hauteur... quels sont les +? il y a des effets venturi avec les montagnes/collines? Le plan d'eau est propre avec ces conditions de vent ?nico a écrit :salut à tous
jeudi je tente le lac de brennilis. vent entre 30 et 40 nds annoncé sur GURU et en tribord SVP.
Sinon, j'espère pour toi qu'ils n'ont pas trop enfoui de déché radio actifs à proximité de la centrale...
''près'' y en a quand même pour près d'une heure de route non ?nico a écrit :Bah, c'est près de chez moi; je suis de quimper.
Les plus: pas de probleme de marée, tribord amure en SO c'est mon coté préferé![]()
Salutnico a écrit :salut
ça serait quoi les horaires d'ouverture et fermeture du run pour vendredi. Et l'orientation prevue est-elle top ou moyenne?
je me tatte à retenter Brennilis ou descendre