Motivé pour Pont Mahé avec Jean-Luc, mais quid de la marée avec un coef de 36 (2,56 m) à 10h40

C'est bon Patrice.....mais avec un départ de Kerendré !!!!!!!( si SW )Obiwan a écrit :Pas le temps d'aller naviguer aujourd'hui, donc motivé pour demain matin. Il devrait rester encore de quoi s'amuser.
Motivé pour Pont Mahé avec Jean-Luc, mais quid de la marée avec un coef de 36 (2,56 m) à 10h40
C'était moi, je t'ai vu passer, j'ai reconnu la remorqueOP2287 a écrit :Je suis passée à Kerandré, l'un de vous deux(?)déjà à l'eau, et de la place sur le parking. Maois çà ne doit pas être pratique pour gréer et descendre les voiles.?J'ai aussi repéré que c'était très déventé au bord et qu'il y avait assez d'eau au Palandrin. Avec un peu plus de monde mais pas la foule!
Jean-Luc a écrit :un bon pot-au-feu m'attendait
Cool c'est ça !! moi ya à dire!Jean-Luc a écrit :Non.....pas de dévente pour moi, mais il faut partir de la pointe sur la gauche de la plage de Kérandré.
Bonne nav de 10H30 à 13H en Duke 5.9 et Kode 94L sous un beau soleil, et de retour à la maison, un bon pot-au-feu m'attendait avec un petit verre de Bordeaux.....!!!!!!
Une bonne journée....quoi !!!!!!