Aileron drake en 46 ?

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
alexandre

Aileron drake en 46 ?

Message par alexandre »

ai besoin de vous...sur l'aileron drake en 46...comment reagit il ..lift il la planche...son maintien sur l'eau dans le clapot serré...comment reagit il...et au pres??..merci
Obiwan

Re: aileron drake en 46...

Message par Obiwan »

Je l'ai utilisé plusieurs mois avec une Isonic 122.

Bon aileron, qui trouve ses limites lorsque l'on veut passer la 6ième, je pense que c'est lié à l'épaisseur de son profil. Il a aussi tendance à décrocher, mais après un bon ponsage à l'eau, plus de problème.

Pour t'en dire plus, il faudrait que tu précises sur quel flotteur tu veux le monter.
Image
alexandre

Re: Aileron drake en 46 ?

Message par alexandre »

sur une rrd avanride rouge ferrarie 2005.. 80cm large pour 135l avec 7.5 (v8 2008)...je navigue en espagne a roses sur clapot serré avec termique 4..5..(si en été vous ne trouvez pas de vent et bien votre destination pour naviguer tous les jours avec un 4.5.bien etabli...excellent...)))...taille 1.82 pour 88kg..merci encore
alexandre

Message par alexandre »

oupss oubli de la destination....roses en espagne costa brava...à 3 km de la pwa a st pedre del pescador....
Dams

Message par Dams »

Je connais pas personellement la planche ( Lomic de W33 commence à bien la connaitre, il en est tombé amoureux ), mais pour le vent et le plan d'eau ( j'ai navigué quelques fois là bas au club mistral ) je pense qu'il sera trop grand.
A vérifier, mais un 43 42 serait peut être plus approprié pour la 7.5, à moins que tu compte passer plus tard une 8.5 dessus pour taquiner le thermique.
Image
Répondre