Wingugu annonce de l'air pour vendredi, 19-25 noeuds de Ouest sud-ouest, je me tate a prendre mon AM, qui est motivé

avec un peu de chance je vais pouvoir essayer la 6.2 et faire fumer le plan d'eau au Pointeau

Merci photo prise début Août dans le golf du Morbihancedrick a écrit :Sympa ta nouvelle photo Thomas
yes ! les spots de mon "enfance"thomas35 a écrit :Merci photo prise début Août dans le golf du Morbihancedrick a écrit :Sympa ta nouvelle photo Thomas
attention au parc à huitre... les ailerons et leurs boitiers n'aiment pas trop en général...thomas35 a écrit :Merci photo prise début Août dans le golf du Morbihancedrick a écrit :Sympa ta nouvelle photo Thomas
Pas faut et il vaut mieux prévoir les chaussons mais sinon c’est le topyann44240 a écrit :attention au parc à huitre... les ailerons et leurs boitiers n'aiment pas trop en général...
j'en ai fait l'expérience une fois là-bas...
Idéal en SO pour une bonne nav à PM de 14 h à 17h !Olivier44 a écrit :Avec une PM à 15h46 coeff 62, c'est clair que ça va fumer dans tous les sens au Pointeau
Avec ou sans la cyanobactérie ?Ricou a écrit :Nav' sur Maz' d'après boulot ?