Une gamme un peu confuse, le S07 reste au catalogue, le S09 arrive, le Caspar speed aussi... Le Gosth remplacé par le Pro Slam si j'ai tout suivi. Sans parler du Devil qui reste dans la gamme. Ca va devenir plus compliquer que la gamme Déboichet
Des news du nouveau profil S09?
5.1/5.6/6.3/7/7.8 Loft Blade ; 8.4 XO Gold
JP Slalom III 69 ; Patrick Slalom 92 et 110, Starboard Isonic 117
Ailerons Gasoil SLR/Elliptique ; ERD Fastlane ; Zfin ZSL
La pointe de l'aileron affinée, plus arrondie pour procurer un peu moin de lift, pour augmenter le control et la maniabilité.
Dessiné pour les pratiquants de très haut niveau qui veulent conserver un confort maxi dans le vent soutenu et mer formée,
cet aileron génère moins de lift que le S07.
Fanatic falcon 110 Fanatic falcon 86
North warp 8.0
North warp 7.0
North warp 6,3
North warp 5,4
North vodoo 4.0
Daniel a écrit :La pointe de l'aileron affinée, plus arrondie pour procurer un peu moin de lift, pour augmenter le control et la maniabilité.
Dessiné pour les pratiquants de très haut niveau qui veulent conserver un confort maxi dans le vent soutenu et mer formée,
cet aileron génère moins de lift que le S07.
Daniel a écrit :La pointe de l'aileron affinée, plus arrondie pour procurer un peu moin de lift, pour augmenter le control et la maniabilité.
Dessiné pour les pratiquants de très haut niveau qui veulent conserver un confort maxi dans le vent soutenu et mer formée,
cet aileron génère moins de lift que le S07.
Ben déja que je trouvais que le S07 n'avait pas beaucoup de lift... Ils veulent des planches plaquées à l'eau Select ?...
A essayer quand meme
5.1/5.6/6.3/7/7.8 Loft Blade ; 8.4 XO Gold
JP Slalom III 69 ; Patrick Slalom 92 et 110, Starboard Isonic 117
Ailerons Gasoil SLR/Elliptique ; ERD Fastlane ; Zfin ZSL