Oui, ça se répare sans problème : ponçage de la zone malade, reprise de la forme avec un mélange résine epoxy + charges et finition avec un ponçage à l'eau.
Aneldo a écrit :j'ai un doute sur la fiabilité d'une réparation uniquement à la résine + microballons.
Non, on prend des charges de renforcement, pas des microballons phénoliques. Les microballons, c'est fait pour les enduits allégés. La on fait un mélange chargé type joint congés.
Aneldo a écrit :j'ai un doute sur la fiabilité d'une réparation uniquement à la résine + microballons.
Non, on prend des charges de renforcement, pas des microballons phénoliques. Les microballons, c'est fait pour les enduits allégés. La on fait un mélange chargé type joint congés.
Oui pour ce type de rep c'est largement suffisant, t'en fait pas Obiwan ton aileron n'a rien de grave, çà se reprend bien
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !
Je ne pense pas que ça existe tel quel. Il faut prendre un gel coat incolore et le faire teinter. Par contre, pour ça, il faut connaitre la teinte RAL utilisée et trouver un fournisseur qui accepte de le faire pour de faibles quantités.
Si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien l'info de la teinte utilisée
Je ne pense pas que ça existe tel quel. Il faut prendre un gel coat incolore et le faire teinter. Par contre, pour ça, il faut connaitre la teinte RAL utilisée et trouver un fournisseur qui accepte de le faire pour de faibles quantités.
Pose la Question à BEN7, il a peut-être des solutions "dans ces tuyaux"
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !
J'ai déjà posé la question à Deboichet et j'attends encore, encore....
Ah, parce que tu veux garder cette couleur orange ???
C'était justement l'occasion de changer cette couleur.....comment dire..... ....
Noir, c'est passe partout, non ?
Et puis, je fais pas la peinture
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992