Quelle misère

Marin... marin... marin d'eau douce, sacrebleuGozo a écrit : PS2:du vent pour le wk prochain !!! si si parole de marin![]()
Salut les poteaux du "44", salut Ben !BOT a écrit :viewtopic.php?f=3&t=6830&start=45#p52569
Yespaulo56 a écrit :WE top dans le 22 !
samedi en 6.7 "bien toilé" entre les îles de Trebeurden,avec une belle houle de côté, pauses avec les poteaux sur Molène.... génial.
et dimanche, même taille, mais "presque" surtoilé dans la bassine d'Ile Grande, pour une super session de speed (un "bon" 25 nds dans les rafales)
![]()
![]()
Tiens au jus quand tu remontes
Bon WE Paulopaulo56 a écrit :Salut les poteaux du "44", salut Ben !BOT a écrit :viewtopic.php?f=3&t=6830&start=45#p52569
Yespaulo56 a écrit :WE top dans le 22 !
samedi en 6.7 "bien toilé" entre les îles de Trebeurden,avec une belle houle de côté, pauses avec les poteaux sur Molène.... génial.
et dimanche, même taille, mais "presque" surtoilé dans la bassine d'Ile Grande, pour une super session de speed (un "bon" 25 nds dans les rafales)
![]()
![]()
Tiens au jus quand tu remontes
je vais dans le "22" ce WE, les stats de vent sont vraiment bien meilleures !![]()
Je serai à Treb, plage de Tresmeur... samedi et dimanche je pense.
http://www.windfinder.com/forecast/trebeurden
Tchusssss............. !
Oui , parceque Tabou rasque à partir de mardichristophe44 a écrit :plutot que de raconter des conneries j'espère qu'il te reste des RTT pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!
14/20 nds cet après-midi, pas mal de jus et surtout beaucoup d'algues, mais nav sympa néanmoins.BOT a écrit : Bon WE Paulo![]()
J'espère qu'il y aura assez de vent pour naviguer !
A+
Elle est bonne celle-ciBic show a écrit :Oui , parceque Tabou rasque à partir de mardi
Tu as inversé , marée haute le matinOlivier44 a écrit : Par contre pour la marée, pas top ( samedi basse mer à 10h22, pleine mer à 17h26, coeff 42 ) !